MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptômes

L
37 ans 12
Salut les filles!

J'ai une petite question à vous poser... Depuis presque 3 jours, j'ai beaucoup d'aphtes et mal aux dents... Mon médecin m'a dis que je commencais une gyngivite...  
En plus de ça, je fais des insomnies depuis plus ou moins 3 jours aussi... Ce qui ne m'arrive jamais, je dors toujours comme un bébé! De plus, j'ai eu les seins très douloureux début de semaine passée... Serait-il possible que ce soient des signes de grossesse? Sachant que j'ai fais un test aujourd'hui et qu'il était négatif...(mais je ne suis qu'à 8 jours de mes règles présumées)... Help! Merci les filles
4240
Je ne vois pas trop le rapport entre la gingivite, les insomnies et la grossesse. Mon chéri serait-il donc enceinte ?
33 ans BELGIQUE 456
si tu est a -8 jr de tes règle c'est bcp trop tot pour faire un test. attend juqu'au jour présumer de tes rrrr ou un jour de retard et tente un new test ;)
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
je vais te faire une réponse de Normande : ptet bin qu'oui...ptet bin qu'non

La seule chose à faire c'est attendre un éventuel retard de tes règles et s'il y a lieu de faire un pti test ou mieux encore une prise de sang et là tu sauras !

;) un peu de patience encore (si c'est positif tu auras encore au moins 8 mois devant toi...tu n'est donc pas à 8jours près);)
L
37 ans 12
Et bien, d'après ce que j'ai déjà entendu, l'insomnie peut être due à la grossesse mais j'en sais pas trop plus... En ce qui concerne la gyngivite, ça a été le premier symptôme de ma maman lorsqu'elle a été enceinte de mon frère... Maintenant, je sais que ça ne veut pas dire ça au premier abord.. Mais c'est dû à un dérèglement que ce soit immunitaire ou ??? (apparement c'est assez vaste) et d'après mon médecin, ça peut être lier... Je vous tiendrais au courant... On verra bien :-)
S
40 ans 3289
Low-s a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport entre la gingivite, les insomnies et la grossesse. Mon chéri serait-il donc enceinte ?

Pour ton chéri je sais pas :lol: mais les insomnies et la gingivite font partie des petits maux qui arrivent souvent aux femmes enceinte...

Pour laulauw17 je pense que malheureusement tout ce qu'on peut te dire c'est bon courage pour patienter pour pouvoir faire un test, personne ne peut te dire si ces symptomes sont synonymes de grossesse, et surtout seul un retard de règle pourra être un indice convaincant ! alors, bon courage pour l'attente ! ;)
4240
Sue_ a écrit:
Low-s a écrit:

Pour ton chéri je sais pas :lol: mais les insomnies et la gingivite font partie des petits maux qui arrivent souvent aux femmes enceinte...

Oui mais bon, ça arrive à des tas de gens, ce n'est pas contre Laulauw, mais j'ai l'impression que souvent quand les femmes ont envie d'être enceinte, elles trouvent n'importe quelle excuse pour en faire un éventuel symptome :?
R
39 ans 15384
Low-s a écrit:
Sue_ a écrit:
Low-s a écrit:

Oui mais bon, ça arrive à des tas de gens, ce n'est pas contre Laulauw, mais j'ai l'impression que souvent quand les femmes ont envie d'être enceinte, elles trouvent n'importe quelle excuse pour en faire un éventuel symptome :?

Absolument d'accord ... !!!
Alors que les symptomes c'est vraiment un truc qui varie,ca ne veut rien dire. C'est pas avec ca qu'on peut dire "oui je suis enceinte" ou "non je ne le suis pas"
S
40 ans 3289
c'est gentil de quoter partiellement les gens les filles, mais dans mon message je dis exactement la même chose que vous, oui les symptômes sympathiques de grossesse existent mais ce n'est pas ce genre de signe qui peut permettre d'affirmer si on est enceinte ou pas...
L
37 ans 12
C'est vrai que j'ai tendance (comme beauocup d'entre nous je suppose) à m'emballer dès que j'ai quelques symptômes.. lol Mais je voulais juste savoir si vous pensiez que ça pouvait être lier ou pas et j'ai eu ma réponse merci à toute :) Je vais être vigilente en essayant de pas trop y penser ;)
L
37 ans 12
Salut les filles!

J'ai une bonne nouvelle! J'ai eu un beau ++ ce week-end! :-D Merci à toutes pour vos conseils! (Comme quoi, la gingivite peut être liée à la grossesse :-p)
38 ans 22
coucou je pense que tu as fait le test de grossesse un petit peu tot, il est possible que tu sois enceinte , mais chaque femme est différente et n'a pas les mêmes symptômes de grossesse.
Attend un petit retard et fait une prise de sang qui sera surement plus fiable qu'un test ;-)
S
40 ans 3289
laulauw17 a écrit:
Salut les filles!

J'ai une bonne nouvelle! J'ai eu un beau ++ ce week-end! :-D Merci à toutes pour vos conseils! (Comme quoi, la gingivite peut être liée à la grossesse :-p)

Félicitations ! :D
33 ans BELGIQUE 456
super contente pour toi :) :) félicitation ;)
B I U