MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'un bébé mais...

N
39 ans 12
Bonsoir, voilà je me lance, fidèle de vos nombreux posts ce soir je me lance, c'est mon tour.

Je suis l'heureuse maman de 2 Enfants déjà, mon dernier va allez sur  
4ans prochainement et l'envie d'un 3ème se fait de plus en plus ressentir mais (comme souvent y'a un mais) aujourd'hui je ne fait plus 118kilos comme pour mon dernier mais 140 :( (j'ai beaucoup de mal avec ça) à ma dernière grossesse tout c'est super bien déroulé (juste quelques petits soucis à la fin mais minime, rien de non supportable) même si j'avais bcp de craintes, de peur, vis à vis de mon bébé....
Aujourd'hui je c'est et je suis certaines qu'a 140Kilos je ne pourrez pas faire ce 3ème, j'ai trop peur de ce qui pourrez se passez (de toutes facon même là sans être enceinte j'ai mal au dos, de plus en plus d'ailleurs ou d'autres petits soucis qui parfois deviennent genant à la longue).
Ce soir je suis perdue, la motivation à perdre (pour commencez) +/- 40kilos et là mais e n'y arrive pas, je foire toujours, dès qu'une chose ne va pas, hop je fui le régime et me réfugie dans la nourriture, me disant que ds 2 ou 3 jours je vais reprendre et m'y tenir mais à chaque fois le même résultats, je suis perdue, blessez d'être comme je suis j'aimerais tellement changez (pas devenir un mannequin mais atteindre ce fameux chiffre de 2) donnez un petit frère ou une petite soeur à mes enfants qui souvent me le demande.
J'ai déjà lu des tas de choses sur Internet comme quoi grossesse et surpoids était impossible, je c'est que non, que ce n'est pas vrai (pour l'avoir vécue d'ailleurs) m'enfin que dire de plus, je n'est personne à qui parlez de cette envie de bébé (seul mon conjoint) et il fallait que j'en parle ici pour me confiez, qu'on me conseille, écoute.... MERCI ;)
33 ans BELGIQUE 456
ce petit mots seulement pour te dire que je t'ai lue (ou écouter ) et que je peut te comprendre pour ce qui est des regime et je pense qu'on ai bcp dans ce cas la. courage on est la pour t'écouter , et partager certaines chose si tu en a besoin :)
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Ninie8459 a écrit:

J'ai déjà lu des tas de choses sur Internet comme quoi grossesse et surpoids était impossible, je c'est que non, que ce n'est pas vrai (pour l'avoir vécue d'ailleurs) m'enfin que dire de plus, je n'est personne à qui parlez de cette envie de bébé (seul mon conjoint) et il fallait que j'en parle ici pour me confiez, qu'on me conseille, écoute.... MERCI ;)

tu as bien fait de venir ici. On sera plusieurs à te faire la démon que grossesse et surpoids ce n'est pas incompatible et je fais partie de celle-ci.

Avant ma grossesse je me suis entendue dire pourtant que "vu mon état, je ne devrais même pas envisager d'être enceinte" et que je devrais commencer "par soigner mon diabète et mon cholestérol" que je n'avais pas.

Il y a quelque chose qu'y m'a toutefois intrigué dans ton histoire : tu dis te fuir dans la nourriture au moindre problème. Mais sais tu pourquoi ? Peut être faut il commencer par là ?

Si tu cherches du soutien pour ta "reprise en main" tu devrais faire un petit tour dans la section RA du forum, tu trouveras des filles plus à même à répondre à toutes tes interrogations. Elle te guideront pour que tu puisses revenir nous annoncer de bonnes nouvelles bientôt dans cette section du forum
N
39 ans 12
ptitedango a écrit:
ce petit mots seulement pour te dire que je t'ai lue (ou écouter ) et que je peut te comprendre pour ce qui est des regime et je pense qu'on ai bcp dans ce cas la. courage on est la pour t'écouter , et partager certaines chose si tu en a besoin :)

Merci beaucoup PtiteDango
N
39 ans 12
Calinka1360 a écrit:
Ninie8459 a écrit:

tu as bien fait de venir ici. On sera plusieurs à te faire la démon que grossesse et surpoids ce n'est pas incompatible et je fais partie de celle-ci.

Avant ma grossesse je me suis entendue dire pourtant que "vu mon état, je ne devrais même pas envisager d'être enceinte" et que je devrais commencer "par soigner mon diabète et mon cholestérol" que je n'avais pas.

Il y a quelque chose qu'y m'a toutefois intrigué dans ton histoire : tu dis te fuir dans la nourriture au moindre problème. Mais sais tu pourquoi ? Peut être faut il commencer par là ?

Si tu cherches du soutien pour ta "reprise en main" tu devrais faire un petit tour dans la section RA du forum, tu trouveras des filles plus à même à répondre à toutes tes interrogations. Elle te guideront pour que tu puisses revenir nous annoncer de bonnes nouvelles bientôt dans cette section du forum
B I U

Discussions liées