MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et obésité(je n arrive pas a tombee enceinte!!!)

52 ans toulouse 5
bjr a toutes
voila je me presente
je m apelle cecile j ai 39 ans et deja maman d un garcon de 19 ans
depuis plus 2 ans j essaie de  
tombee enceinte mais impossible de l etre!!!
je fais helas 138kilos pour 1,77m
que faire??!
en plus j arrive pas a maigrir!!je suis facilement contrariée
pouvez me donner des conseils??
merci pour vos messagees
44 ans oise 1060
as-tu pensé au fait que tu as 39 ans aussi ? peut être plus suffisament féconde ? en as-tu parlé avec un gynéco ?
52 ans toulouse 5
c est clair qu A 39 ans j ai moins de chance de tombée enceinte qu 20 ans!!j en ai parler a ma gyneco et elle m a dit que c est pas infaisable mais que si je perdais du poids c etait encore mieux!
38 ans 3170
Bah tu sais ce qui te reste à faire...

L'amour, ben oui quoi d'autre?? :roll:
52 ans toulouse 5
c est dur!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll:
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
et si tu commençais par le commencement. 138kg ? ok ici on est bien placé pour savoir qu'on arrive pas là juste en se gavant parce que ça nous éclate hein.

Sais tu pourquoi et comment tu es en arrivé là ?

Peut etre qu'en commenceant à faire la paix avec toi-même, peut etre qu'un bébé trouvera l'endroit accueillant...dédicace à la pédiatre qui m'a dit "si cet enfant est là avec vous, c'est qu'il vous a choisi !"
50 ans 95 353
as-tu essayé les tests d'ovulation pour voir si tu ovules et mieux cibler les rapports.
Si pas d'ovulation détectée, il faut te faire aider tout de suite car en France on ne prend en charge que jusqu'au 42 ans de la femme.
peut-être aussi un spermo pour monsieur s'il n'est pas le papa de bb1.
Beaucoup de gynécos sont comme la tienne, ils préfèrent demander de maigrir que donner un traitement. Il faut insister car tu as 39 ans et déjà 2 ans d'essais derrière toi!
bon courage
52 ans toulouse 5
merci pour vos messages
j ovule normalement mais helas ne vivant pas encore avec mon compagnon c est dur dur de se retrouver pile poil le jour J!!!
le mois prochain j ai rdv avec lui dans une clinique de TOULOUSE pour faire examens
_
46 ans 125
Salut,

Le mieux serait par commencer à faire des tests de fertilité pour toi ainsi que ton compagnon...
Et de là, voir si souci chez l'un ou l'autre ou les 2, avant de voir si ce sont réellement tes kilos superflus... je pense plutôt à un souci de fertilité...

Bonne continuation et tiens nous au courant ;)
52 ans toulouse 5
c est gentil merci :D
j ai rdv le 3 avril et je vous tiens au courant
B I U

Discussions liées