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Depuis quelques jours, ma voiture me fait des misères ; pas des vraies misères du style une panne, mais disons qu'elle ressemble plus à un sapin de Noël qu'à une
voiture ...
En gros, mes clignotants ne marchent que si je ne mets pas les phares ; si je les mets, à l'avant ils clignotent vite et à l'arrière, c'est l'autre côté qui clignote ( :? ) ainsi que les feux de marche arrière (les blancs) et même ceux qui éclairent la plaque.
Mes warning ne marchent pas, sauf si je mets mes phares, mais là ce sont les phares arrières qui clignotent.
Bref, des faux contacts de partout ...
Mon copain a vérifié, ce ne sont pas les ampoules, ni les fusibles, on pense qu'il y aurait des faux contacts au niveau du tableau de bord (ma voiture "chauffe" à ce niveau-là, j'ai déjà eu un câble du neumann qui a fondu :? )
Voilà, c'était pas un topic question, mais plus un topic ras-le-bol ...
Heureusement pour moi, elle a passé le contrôle technique il y a 1 mois :lol:
Est-ce que vous savez ce que je risque avec les flics ?
Je pense que ne pas mettre mon clignotant est moins pire que de le mettre et qu'il indique la mauvaise direction à l'arrière, non ?
(ce problème ne concerne que la conduite de nuit, puisque quand j'enlève mes phares ils marchent correctement)
En gros, mes clignotants ne marchent que si je ne mets pas les phares ; si je les mets, à l'avant ils clignotent vite et à l'arrière, c'est l'autre côté qui clignote ( :? ) ainsi que les feux de marche arrière (les blancs) et même ceux qui éclairent la plaque.
Mes warning ne marchent pas, sauf si je mets mes phares, mais là ce sont les phares arrières qui clignotent.
Bref, des faux contacts de partout ...
Mon copain a vérifié, ce ne sont pas les ampoules, ni les fusibles, on pense qu'il y aurait des faux contacts au niveau du tableau de bord (ma voiture "chauffe" à ce niveau-là, j'ai déjà eu un câble du neumann qui a fondu :? )
Voilà, c'était pas un topic question, mais plus un topic ras-le-bol ...
Heureusement pour moi, elle a passé le contrôle technique il y a 1 mois :lol:
Est-ce que vous savez ce que je risque avec les flics ?
Je pense que ne pas mettre mon clignotant est moins pire que de le mettre et qu'il indique la mauvaise direction à l'arrière, non ?
(ce problème ne concerne que la conduite de nuit, puisque quand j'enlève mes phares ils marchent correctement)