MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bb2

38 ans 22
Bonjour voilà je suis nouvelle ici, je me lance donc.J'ai 25ans , je suis maman d'un petit garçon de bientot 19 mois, et je suis en essai bb2 depuis plus  
d'un moi.Je redoute les essais étant donné que pour bb1 j'ai mis 3ans a tombé enceinte.
Je voudrais savoir si il y'a des personnes dans mon cas.Merci par avance.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Coucou,

Tout d'abord bienvenue parmis nous !

Je suis moi même en essai BB1 depuis le mois de décembre donc je ne suis pas exactement dans ton cas. Mais ma soeur a mis aussi 3 ans pour avoir son ainé (d'ailleurs elle avait rendez vous en vu d'une FIV quand elle a appris qu'elle était enceinte) mais pour son second, elle est tombée encinte au 1er cycle. J'espère que cela pourra te rassurer un peu.

Bonne journée ! :D
38 ans 22
cerise87 a écrit:
Coucou,

Tout d'abord bienvenue parmis nous !

Je suis moi même en essai BB1 depuis le mois de décembre donc je ne suis pas exactement dans ton cas. Mais ma soeur a mis aussi 3 ans pour avoir son ainé (d'ailleurs elle avait rendez vous en vu d'une FIV quand elle a appris qu'elle était enceinte) mais pour son second, elle est tombée encinte au 1er cycle. J'espère que cela pourra te rassurer un peu.

Bonne journée ! :D

Je te remercie pour ta réponse, je pense avoir fait une fausse couche le mois dernier mais je ne perds pas espoir que ça prenne.je te souhaite un très beau plus pour ton essai bb1 :D
49 ans gagny 3067
oula ms c'est moi ça !!! :P ma puce a presque 20 mois et suis en essai depuis 2 mois (j'ai mis un an pr bb1 ms en essais pdt presque 3 ans avec mon ex dc bjr le stress à nouveau)

on va dire que ton âge joue pas mal en ta faveur (ce qui est loin d'être mon cas sniff)

allez courrage, à toutes !!! ;)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
je te souhaite que tes essais soient courts et non longs comme pour bb1!

bisous!
34 ans vendée 85 272
Bonjour, moi je suis en essai bb1 depuis 3 mois.. Je te souhaite un beau + pour bb2.. :D
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Wouaw GorgeousMali, beau bidon !!! :lol: t'en es où ?
38 ans 22
merci a vous les filles , on va tout faire pour que ça fonctionne rapidement :D
B I U