MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question bête ..

33 ans 295
Bonjour tout le monde!
Alors voilà , j'ai une question qui va paraître certainement " bête " , je me posais une question en faites, à partir de combien sa  
se voit qu'on est enceinte chez une femme obèse ? Car on a déjà le " gros " ventre, donc je voulais savoir si au final , sa fais un ventre comme une femme mince quoi.. Je sais pas si je me suis bien expliquer ..
Merci de vos réponses!
L
41 ans 77
ca depend des femmes, on est toute differente, de meme ta 1ere grossesse sera differente de la 1ere !

tu peux deja avoir ton ventre a 4 mois qu'a 6 mois, et tu verras bon nombre de futur maman avec de joli bidon dans la section photo ;)
33 ans 295
Je ne savais pas qu'on pouvait voir les photos, merci beaucoup!!
L
41 ans 77
petit lien en haut a gauche a coté des mp ;)
M
57 ans 131
Coucou,

En ce qui me concerne j'ai eu deux grossesses et pour les deux à trois mois je ne pouvais plus mettre mes habits habituels.

A 6 mois, pour ma deuxième grossesse, en entrant dans un restaurant, la restauratrice m'a dit "vous n'allez pas me faire le coup d'accoucher dans mon restaurant?" Je me rappelle aujourd'hui encore sa tête quand je lui ai dit qu'il me restait encore trois mois. La question suivante "mais vous attendez des jumeaux alors?" Et non Madame, il est bien tout seul dans mon bidou.

Mais c'est vrai aussi tout dépend des femmes! J'avais une amie ronde(mais moins que moi) chez laquelle sa grossesse ne se voyait pas.

Comme quoi, une personne n'est pas l'autre.

A bientôt.
R
39 ans 15384
Ca dépends des femmes!
Malgré mon 44/46 je n'ai pas de ventre donc vers la fin du deuxième mois un petit bidon a poussé,et là,a 4 mois vendredi,ca se voit clairement!

Mais y'a des femmes toutes minces qui ne prendront quasiment pas de ventre,des femmes rondes chez qui ca se voit a 2/3 mois .. ;)

Ca dépends egalement de bébé,de sa position. Apparement le mien est très en avant,j'ai un bide "en pointe",donc ca aide aussi,lol.
Ma mamie en taille 38 a l'époque,son bide est resté a peine plus rond que moi. Et pourtant elle est allé au terme!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Je suis ronde je te dirais qu'entre le troisieme et quatrieme moi mon ventre s'était arrondi et il avait poussé ;) ca dépend de ta rondeur, où elle se situe, et comment tu portes ton bébé ( tu peux tout aussi bien le porter + sur les hanches que sur le ventre )

là à 16 SG ( 18 SA ), je peux pas nier être enceinte!
S
40 ans 3289
Gorgeousmali a écrit:
Je suis ronde je te dirais qu'entre le troisieme et quatrieme moi mon ventre s'était arrondi et il avait poussé ;) ca dépend de ta rondeur, où elle se situe, et comment tu portes ton bébé ( tu peux tout aussi bien le porter + sur les hanches que sur le ventre )

là à 16 SG ( 18 SA ), je peux pas nier être enceinte!

Pareil, mon ventre a commencé à pousser au 3ème mois, et peu à peu tout s'est arrondi... j'avais pourtant une belle brioche, comme un double ventre avec un gentil bourrelet, et au fur et à mesure la cassure disparait et j'ai un ventre rond...
38 ans 899
pour moi et mes 90kg, j'avais du bide avant la grossesse, mais je le rentrais ^^ enfin j'essayais!
et la depuis un mois, donc depuis début 3e mois et un peu avant meme, y'a rien à faire je peux plus le rentrer! il est tout sorti... du coup ça fait un mois qu'on voit mon ventre, mais bon ça me dérange pas hein!
j'ai déja les habits de grossesse...
34 ans vendée 85 272
Je me pose la même question, ça me fait peur de me dire que si ça se trouve, ça se verra même pas que je suis enceinte car ça ne fera pas de ventre rond comme chez les femmes minces.. et sinon je me dis justement, si sa se trouve, ça se verra dès le début et les gens croiront que je suis enceinte de 5-6 mois... :/
Mais bon déjà faut que je tombe enceinte avant de me prendre la tête avec ces questions.. lol
B I U