sous ce nom barbare, se cache un examen gynécologique prescrit pour vérifier les trompes etc etc... (cf post de boubou59 et les injections d'hormones)
J'en viens de mon hystéro !!!!
:cry: mon dieu !!!!! :shock:
Bien que pas specialement terrible, j'ai été terrifiée.
D'abord, il ya tous les medocs quil faut prendre les jours qui precedent, et puis aussi dans les 2h et 1h qui précedent lexamen, à ne pas oublier, pour moi qui ai une mémoire passoire, cétait coton.
Ensuite, on arrive et on attend son tour, normal... on poireaute, tjrs normal :P et puis ils vous appellent pour vous enfermer dans un mini cabinet de toilette en disant qu'ils reviennent vous expliquer.
J'hésitais, bêtement, mais bon, je me suis dit que s'il devait venir, c'est qu'il ouvrirait la porte vers le couloir où les gens qui attendent me verraient à oilpé :oops: donc j'ai attendu quil revienne... 5 mn... 5 lonnnngues minutes ! :lol:
Apres il vient quand meme expliker de se deshabiller, et puis de venir une fois fait... et là :shock: dans cette pièce sombre, j'aperçois une table trs longue en fer, avec des tas de trucs au dessus, :? méga flippant !!!!
Il me dit de m'installer, javais les fesses et toute la peau qui collait sur cette satanée table en fer :lol: un peu genre post it qui veut pas partir !! :oops: et puis ils descendent leur truc... et pis vous posent kkes questions. C'est à cet instant que je crus bon de devoir dire que je ne savais absolument pas ce qui m'attendait.
Il parut surpris et me dit qu'il allait m'expliquer dans un instant, qu'il allait chercher un bidule.... :roll:
Là dessus, il revient, accompagné :?: d'un autre mec (apparemment, le grand chef :P) et puis hop je passe a la moulinette, sans uen explication :o
j'ai rien vu de la tulipe en fer dont vous m'avez parlé dans lautre post, jai rien eu comme explication non plus.. :? par contre, j'ai dégusté ! aie aie aie
déjà, rien que le speculum me faisait mal paske ça me pincait, alors qd je bougeais, il m'a dit que cest pas normal que jai mal vu quils ont pas encore commencé :lol: Bon ils continuent, je sens une sorte de tuyau entrer en moi :x beurkkkk désagréable sensation !
et puis le produit arrive... arrive... encore et encore... j'ai cru que ma.. euh... chepa si cetait ma vessie ou chepa quoi, mais jai cru quelle allait exploser :o et apres, des douleurs sur les cotés ouille !!!!! là, pas possible de m'empecher de crier :oops:
bon, on me "rassure" en disant que cest paske ça passe ds les trompes, cest normal ! ok ! fiouuuuuu
je me suis mordue la main la presque totalité du truc :roll: tellement je me sentais pu ! mais bon c'est fini.
résultat : tt est ok, bonne pour le service 8) trompes normales et tt le tralala, !!!!! ouuuuuuuuuuuuuf méga consolation de pas avoir fait ça pour des prunes ! :D
et vous ???? ça vous est déjà arrivé ? racontez moi ça !