MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing dans le 21??

B
35 ans Dijon/Nancy 155
Hey!

Je cherche des filles qui seraient motivées pour organiser/participer à un vide-dressing un samedi après-midi dans les semaines qui viennent à Dijon ou aux alentours. Vendeuses et acheteuses sont les  
bienvenues. Parce que c'est quand même plus sympa de pouvoir essayer les vêtements et de rencontrer d'autres vlériennes! Tout ça serait évidemment accompagné de boissons et gâteaux :D .

Pour ma part, je proposerais des vêtements (tops, jupes, shorts, jeans, robes, vestes... dont certains jamais portés) allant du 48/50 au 54/56 (dont majorité de 52/54) et des chaussures/bottes allant du 39 au 41.
D
42 ans 21 976
yep bonne idée!
tu veux faire ça où ?
B
35 ans Dijon/Nancy 155
Cool une réponse!
Si quelqu'un dispose d'assez de place pour accueillir tour le monde je suis preneuse :). Sinon ça sera chez mes parents à 10/15 km de Dijon.
B
35 ans Dijon/Nancy 155
Vraiment personne d'autre d'intéressé??
41 ans Rhones alpes 38
coucou les filles!!

que vois-je? J'étais en train de poster un message pour organiser un vide dressing a dijon! besoin de faire de la place dans mon vide dressing et beaucoup de vetements neufs jamais porté qui sauront mieux dans d'autres placards!!

du coup, je peux sans problème vous ouvrir les portes de mon appartement!!

on se tient au courant??ce serait bien de trouver encore quelques personnes!!

bonne journée!!!!
41 ans Rhones alpes 38
alors???Du monde intéressé???
B
35 ans Dijon/Nancy 155
Pour celles qui veulent avoir un aperçu des vêtements/chaussures que je propose, c'est par ici:

https://www.dropbox.com/sh/oub36oaltkaz4gd/0QVdk8x0Xx

Je n'ai pas encore eu le temps de tout prendre en photo, la suite viendra plus tard...
B I U