44 ans
1207
euh, attention, ne faut pas faire n'importe quoi. Pour "booster", il y a des traitements, plusieurs, (par ex: clomid), qui boostent les fofos, et donc l'ovulation... mais c'est sur ordonnance, et avec un suivi d'échos à faire à J12, voir avant, et aussi un peu après dans certains cas pour être certain de ne pas avoir trop booster" et risquer une grossesse multiple !
Il faut être surveiller ... c'est important pour la santé.
Sans ordonnance, il y a l'homéopathie (j'ai utilisé mais avec l'accord de mon gygy, sur un cycle non stimulé) ... Folliculum 7CH (à J5 ), Ovarium 7CH (à J14), et Progestérium 7CH (à J21)... tout ça en unidose (petite fiole, appelée globule).
Evidemment, il est préférable d'aller consulter un homéopathe si tu peux (moi je ne pouvais pas).
Courage...
Il faut être surveiller ... c'est important pour la santé.
Sans ordonnance, il y a l'homéopathie (j'ai utilisé mais avec l'accord de mon gygy, sur un cycle non stimulé) ... Folliculum 7CH (à J5 ), Ovarium 7CH (à J14), et Progestérium 7CH (à J21)... tout ça en unidose (petite fiole, appelée globule).
Evidemment, il est préférable d'aller consulter un homéopathe si tu peux (moi je ne pouvais pas).
Courage...