MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boster ovulation???

42 ans 17
bjr a toutes. je me demande si il est possible de se procurer un traitement pour booster l'ovulation sans ordonnance en pharmacie???? merci d'avance!!!
44 ans 1207
euh, attention, ne faut pas faire n'importe quoi. Pour "booster", il y a des traitements, plusieurs, (par ex: clomid), qui boostent les fofos, et donc l'ovulation... mais c'est sur ordonnance, et avec un suivi d'échos à faire à J12, voir avant, et aussi un peu après dans certains cas pour être certain de ne pas avoir trop booster" et risquer une grossesse multiple !
Il faut être surveiller ... c'est important pour la santé.

Sans ordonnance, il y a l'homéopathie (j'ai utilisé mais avec l'accord de mon gygy, sur un cycle non stimulé) ... Folliculum 7CH (à J5 ), Ovarium 7CH (à J14), et Progestérium 7CH (à J21)... tout ça en unidose (petite fiole, appelée globule).
Evidemment, il est préférable d'aller consulter un homéopathe si tu peux (moi je ne pouvais pas).

Courage...
42 ans 17
merci de conseil. j'ai déja eu droit a clomid et injection le jour de l'ovulation. ca a marché en meme pas 1 anS, mais c'est assez lourd moralement et je n'ai plus dutout envie de passer par là. je vais tenter l'homéopathie et on verra bien... crois tu vraiment que l'homéopathie peut etre efficace dans ce domaine?
44 ans 1207
oki, me voilà rassurée si tu sais à quel point il est important d'être bien suivi pour une stimulation...
(moi je suis en plein clomid et piqûre... ça fait 8 mois et toujours rien)!
Pour ce qui est de l'homéopathie, je ne sais pas si ça marche, mais j'ai tenté sur un cycle non stimulé par clomid (cycle de repos), avec accord du gygy qui n'y voyait aucun prob...: je ne voulais pas rester sans rien faire... et ça a été un cycle avec deux très beaux fofos, tellement gros à J11 que j'ai eu la piqûre ce jour jour (d'habitude la piqûre c'est plutôt J13 ou 14)... bon, il n'y a pas eu fécondation, mais il y a eu belle stimulation ! Alors je ne sais pas si c'est l'homéopathie, ou les "restant" de la stimulation des deux cycles précédents (puisque ça agit pour le 3ème), mais le premier cycle non stimulé clomid, sans homéopathie, je n'avais rien eu comme fofo, aucun !!!

Bon couragre
42 ans Qqpart en France 676
grigricat a écrit:
bjr a toutes. je me demande si il est possible de se procurer un traitement pour booster l'ovulation sans ordonnance en pharmacie???? merci d'avance!!!

tu parles de l'alimentation ? homéo ? ... ?
B I U