MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour 2013

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle dans ce forum, je me présente, je m'appelle Elodie j'aurai 22 ans en octobre, mon homme aura 25 ans  
en septembre. Nous sommes ensemble depuis 7 ans et nous vivons ensemble depuis 2 ans.

Nous avons décidé de mettre en route un bébé en fin d'année mais avant celà je voudrai perdre du poids et faire un bilan de santé. :oops:

Je suis folle de bébé, j'en veux un depuis de nombreuses années. J'aurai voulu avoir une situation professionnelle stable mais le CDI ne venant pas, je me suis dit tant pis allons-y. Mon rêve et de devenir maman et si j'attend un CDI ça peux mettre du temps .

Je suis en remplacement dans le fonction publique jusqu'a décembre et ensuite je souhaite faire une petite pause pour mettre en route BB1 :P

J'aimerai partager mon envie de bébé avec d'autres personnes donc n'hésitez pas :D

Dans l'attente de vous lire ...

Bisous à toutes !
34 ans 115
Bonjour :-D je suis en essaie bébé aussi depuis 5mois .j ai fait une fausse couche en novembre donc j ai eu droit à un curetage.j ai donc eu des cycles irréguliers maintenant voilà 2cycles que ça c est remis.maintenant j attends d avoir un beau +.alors que des + pour nous espérons [/code]
37 ans Au Yukon si seulement 594
Je vous souhaite à toute les deux tout plein de plus !!
J'avoue que j'aimerais bien avoir un plus en 2013, mais bon je pense pas que se seras pour 2013 nos essaie bébé =( =( !!!

En tout cas je souhaite des +++++++++++ les filles.
Pourquoi pas pour 2013 ? Ton homme est pas prêt ? Merci en tout cas j'ai un peu peur que moins poids m'empêche d'être fertile donc d'ici là je compte perdre du poids !!![/b]
37 ans rennes 166
coucou nous on essai bb3 en gros sa fait 20 mois, j'ai rdv chez un nouveau gygy demain on verra se qu'il dit et fait. car j'ai eu clomid pr bb2 et sa a marché au 1er cycle :D

futur jeune maman 69 : mon ancien gygy disait que j'etait trop grosse et 2 mois aprés j'ete enceinte alors faut pas t'en faire !!!

en tout cas je vous souhaite tous un beau +++++
37 ans Au Yukon si seulement 594
future-jeune-maman69 a écrit:
Pourquoi pas pour 2013 ? Ton homme est pas prêt ? Merci en tout cas j'ai un peu peur que moins poids m'empêche d'être fertile donc d'ici là je compte perdre du poids !!!

Si on n'est prêt tout les deux, mais je veux absolument terminé mes études (même si j'ai une envie extrêmement forte d'avoir un enfants), trouver un boulot, avoir mon permis et aussi il faut que l'on déménage. Alors qui sais peut être la fin d'année 2013, mais en étant réaliste se seras surement pas avant 2014 ... !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais bon je veux l'acceuillir dans de bonne condition notre chouchou, donc voilà (même si mon envie est très grande).
34 ans 115
coucou merci pour vos reponses ;-) moi voila que les vilaines viennent de debarquer donc je n ai pas trop le moral bisous a vous
B I U

Discussions liées