MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte ou pas ?

32 ans 1
Bonjour ou bonsoir tout dépends l'heur à la quelle vous lirez ceci. Bon je m’explique, avec mon chéri on a été un an en essais, mais toujours pas de bébé  
et comme j'avais plus mes règles pendant 3 mois la gygy m'a dit de prendre la pilule pendant 3 mois pour qu'elles reviennent. C'est ce que je fait je l'ai donc arrêter en février. En mars j'ai eut mes règles elles ont durée juste 2 jours... Et depuis j'ai plus rien eut ! J'aurais du les avoir vers le 10 avril mais rien, j'ai donc fait un test mais il était négatif. Et dimanche j'ai perdu mais juste une goutte et plus rien... Je sais pas si c'est parce que je suis enceinte ou c'est la pilule. Mon copain ne veut pas acheter de test de grossesse car il en a marre d'être déçus. Mais moi, je sais pas quoi faire...
Sa vous ai déjà arrivé ? Vous pouvez m'aider ?
52 ans 35 10308
Il n'y a pourtant que le test qui pourra te donner une réponse fiable. On est toutes tellement différentes avec des réactions tellement variables que ce qui est arrivé à l'une ne sera pas du tout valable pour une autre.
Si tu veux une réponse certaine, le mieux est un test sanguin.
Bon courage!
S
40 ans 3289
J'arrive pas à comprendre pourquoi ta gynéco t'a fait reprendre la pilule pour que tu aies tes règles à nouveau... :? :?:

Si tu as déjà eu par le passé un souci d'aménorrhée, il se peut qu'il se reproduise encore, sans que cela soit synonyme de grossesse malheureusement, comme ton test négatif semble te l'indiquer.
Et si tu as ce souci d'absence de règles, et en meme temps un désir d'enfant, tu vas pas t'amuser à reprendre la pilule à chaque fois...

je te conseille de revoir ta gynéco, et lui demander ce qu'elle pense sur ce souci d'aménorrhée, si elle peut rechercher d'où il vient.
Vous avez déjà un an d'essai derrière vous, vous êtes légitimes avec ton chéri à demander à effectuer certains examens simples (pour toi notamment un bilan hormonal par exemple, qui pourra peut etre expliquer s'il y a un souci pour que tu aies des cycles d'ou il vient, pour ton chéri pourquoi pas également un spermogramme, histoire de regarder des deux cotés).
En général les règles débarquent 14 jours environs après une ovulation, peut etre faut il également regarder ce qu'il se passe de ce coté là...

Et surtout demande à ta gynéco un moyen de réguler tes cycles qui ne soit pas contraceptif..

Mais sinon malheureusement personne pourra te dire si tu es enceinte ou pas, et surtout si le test est négatif malheureusement il y a des très très fortes chances que tu ne le sois pas...
S
40 ans 3289
Je complète juste ma précédente réponse :oops:

Oui cela m'est également arrivé, au début de mes essais je me suis vite apercue que mes cycles se rallongeait, et le jour ou j'en ai été à un cycle de 100 jours, j'ai été voir ma gynéco qui m'a prescrit un traitement pour faire revenir mes règles et pour les avoir régulièrement....

Pour avoir des réponses claires, il est vraiment impératif de voir un médecin qui t'apportera des réponses personnalisées et surtout fondées, n'hésite vraiment pas à y aller !

Bon courage.
39 ans Gironde 34
Sue_ a écrit:
Je complète juste ma précédente réponse :oops:

Oui cela m'est également arrivé, au début de mes essais je me suis vite apercue que mes cycles se rallongeait, et le jour ou j'en ai été à un cycle de 100 jours, j'ai été voir ma gynéco qui m'a prescrit un traitement pour faire revenir mes règles et pour les avoir régulièrement....

Pour avoir des réponses claires, il est vraiment impératif de voir un médecin qui t'apportera des réponses personnalisées et surtout fondées, n'hésite vraiment pas à y aller !

Bon courage.

Je confirme. Normalement quand les règles ne viennent pas depuis longtemps le gynéco donne un médicament genre Duphaston.
B I U