46 ans
le mans
1525
oh.. mais non ne déprime pas!! tu sais il y a plein de traitements, differents dosages, et des fois il faut un peu de temps pour trouver juste ce qui convient a une copine. J'ai une amie qui a essayé 4 traitements differents pour son fils, et la elle est enceinte a nouveau apres d'autres essais (ce qui avait fonctionné pour son fils n'a pas fonctionné cette fois, et retour sur un truc qui n'avait pas fonctionné et cette fois c'etait bon)..
je sais, c'est facile de dire qu'il en faut pas déprimer, mais essaie de te dire que tu es suivie, que tu as commencé les traitements, et que ça va bien vite venir!
profite du week end pour te reposer, te faire bichoner par ton cher et dans un rien de temps tu vas reprendre un traitement et j'espere que tu viendras nous dire que tu es enceinte!!
courage!
je sais, c'est facile de dire qu'il en faut pas déprimer, mais essaie de te dire que tu es suivie, que tu as commencé les traitements, et que ça va bien vite venir!
profite du week end pour te reposer, te faire bichoner par ton cher et dans un rien de temps tu vas reprendre un traitement et j'espere que tu viendras nous dire que tu es enceinte!!
courage!