MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sur Grenoble...

Nouvelle sur Grenoble, je souhaiterais faire des connaissances et crée de nouvelles amitié avec des copines.

j'aime recevoir des amies chez moi a discuter autour d'un repas, d'un café et des  
gâteaux (fait maison :P )

Donc si vous êtes partantes pour apprendre à ce connaitre en toute amitié sincères.

:arrow: Soyez les bienvenues.....
52 ans grenoble 159
bonjour et bienvenue à grenoble

j'y habite aussi depuis 10 ans maintenant !! tu viens d'ou ?? et t'y plais-tu ?
moi j'aime beaucoup ! bon je ne sors plus trop, plus le temps entre les enfants et le boulot, mais c'est vrai qu'on y est bien..
à bientot
yamna38 a écrit:
bonjour et bienvenue à grenoble

j'y habite aussi depuis 10 ans maintenant !! tu viens d'ou ?? et t'y plais-tu ?
moi j'aime beaucoup ! bon je ne sors plus trop, plus le temps entre les enfants et le boulot, mais c'est vrai qu'on y est bien..
à bientot

Bonjour Yamna38 et merci pour ton accueil c'est gentil.
Tu étais de quel ville avant? Moi je suis de la région parisienne. Moi aussi j'aime beaucoup Grenoble, les gens sont sympa et tolérant contrairement à Paris. Je me sens tellement bien ici que quand je retourne parfois sur Paris j'étouffe et je me sens pas du tout à l'aise.

Tu es d'ou de Grenoble? moi de la villeneuve.

BISOUS A BIENTOT :D
52 ans grenoble 159
bonjour umm Abdallah,
j'espère que tu vas bien, quel changement que ca a du etre pour toi venant de la région parisienne !!
moi je suis originaire de chambéry, j'ai été mutée ici il y a donc 10 ans, je n'ai pas vu ces années passer, j'y suis arrivée célibataire puis je me suis mariée et j'ai maintenant 2 ptits amours, une fille de presque 4 ans et un ptit gars de 2 ans !! on est sur malherbe voilà 3 ans et demi maintenant...

à bientot bisous
O
103 ans 10517
coucou moi je suis sur Claix depuis 2005 et sur Grenoble et sa région depuis... 40 ans. Bienvenue ;)
52 ans grenoble 159
grande_ourse a écrit:
coucou moi je suis sur Claix depuis 2005 et sur Grenoble et sa région depuis... 40 ans. Bienvenue ;)

coucou grande ourse !! 40 ans !!! lol !!! c'est un peu comme moi qui ai passé 30 ans de ma vie à chambéry :lol:
je ne connais qu'une partie de claix depuis peu de temps ca a l'air bien tranquille et bien nature !!
à bientot :)
yamna38 a écrit:
bonjour umm Abdallah,
j'espère que tu vas bien, quel changement que ca a du etre pour toi venant de la région parisienne !!
moi je suis originaire de chambéry, j'ai été mutée ici il y a donc 10 ans, je n'ai pas vu ces années passer, j'y suis arrivée célibataire puis je me suis mariée et j'ai maintenant 2 ptits amours, une fille de presque 4 ans et un ptit gars de 2 ans !! on est sur malherbe voilà 3 ans et demi maintenant...

à bientot bisous

BONJOUR YAMNA

Je vais bien merci et toi?

Oui c'était un vrai changement et surtout un dépaysement totale. Moi qui suit admiratrice de la beauté du paysage, je savoure agréablement l'environnement et surtout la vue magnifique des montagnes.

Tu travail dans quoi? Moi je suis vendeuse et prof d'arabe.
J'ai également un petit bout d'amour de 20 mois.

Tu es sur malherbe, c'est à une station de tram de chez moi.

Hésite pas si tu veux qu'on se voit pour faire connaissance avec grand plaisir.

bisous
grande_ourse a écrit:

bonsoir grande_ourse

merci également. Tu es d'ou de grenoble?

je te propose également hésite pas si tu veux qu'on se voit pour faire connaissance avec grand plaisir.

Si sa vous dit je vous invite à manger à la maison un jour si vous êtes partantes?
52 ans grenoble 159
bonsoir umm abdallah,

je vais bien, un peu fatiguée par mes horaires de boulot mais on fait avec :) je suis agent sncf je bosse donc en horaires décalées, soit le matin en commençant de bonne heure soit l'après midi jusqu'en début de soirée..
toi en plus d'etre vendeuse tu es donc prof d'arabe, wouaouh c'est bien..
sinon merci pour l'invitation, un de ces quatre pourquoi pas se rencontrer pour papoter, peut etre pas pour un repas, mais en fonction des disponibilités pour boire un café oui à voir..
bonne soirée
52 ans grenoble 159
coucou les grenobloises !!! (ou alentours) :D
yamna38 a écrit:
bonsoir umm abdallah,

je vais bien, un peu fatiguée par mes horaires de boulot mais on fait avec :) je suis agent sncf je bosse donc en horaires décalées, soit le matin en commençant de bonne heure soit l'après midi jusqu'en début de soirée..
toi en plus d'etre vendeuse tu es donc prof d'arabe, wouaouh c'est bien..
sinon merci pour l'invitation, un de ces quatre pourquoi pas se rencontrer pour papoter, peut etre pas pour un repas, mais en fonction des disponibilités pour boire un café oui à voir..
bonne soirée

Ah tu travaille au guichet ou dans les bureaux?

TU es la bienvenue, même pr un café,, et au faite t'as des bons plans a partager sur grenoble?

OU est ce que tu sors le soir ou le week end?
52 ans grenoble 159
coucou Umm Abdallah

j'espère que tu vas bien avec cette chaleur !! alors je ne bosse plus en contact clientèle depuis quelques années déjà, je gère les affichages et annonces qui passent en gare..
sinon pour ce qui est des sorties je ne sors plus beaucoup à part quelques occasions avec mes collègues de boulot (genre 2 fois par an !!) Plus vraiment d'amies, donc plus trop de sorties, pourtant je sais que mon mari me garderai volontiers les petits si je devais aller faire du shopping, ou meme boire un verre un soir, je sais qu'il serait heureux de me voir faire autre chose que bosser ou etre a la maison et me déconnecter de mon train-train!!
comme beaucoup d'autres femmes, j'ai l'impression de n'etre qu'une maman et une épouse (heureuse bien sur) mais j'ai aussi l'impression de ne pas exister en tant que MOI... bon j'arrete là avec mes états d'ame hein !! :D

et toi sinon qu'est ce que tu aimes faire de beau ?
bonne soirée à bientot bizz
B I U