MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bébé1

31 ans 4
Bonsoir à toute, voilà je me présente je m’appelle Keylia, j'ai 19ans , et mon homme et moi sommes en essai bébé1 depuis décembre 2011, je suis complètement dérégler, donc  
je fais des prises de sang quasiment tout les mois,et là je vien de finir un traitement que ma gygy m'avait prescrit, elle m'avait prescrit des ovule vaginal a mettre pendant 8jours car j'avait une inflamation, donc voilà, c'est assez embétant que les règle ne soit pas règulière , et je fais également une courbe de température depuis Avril 2012, mais elle ne montre pas de signe d'ovulation, elle stagne entre 36,2 et 36,5, il y a 3jour elle est montée à 36,7, mais ce n'est pas assez pour une ovulation , donc je me pose beaucoup de questions et je me demande surtout si je n'ai pas de soucis a ce niveau -_-' , et je n'ose pas demander a ma gygy, de me faire des examens pour voir si tout va bien, Merci pour vos réponses, bisou a vous =)
R
39 ans 15384
Bonsoir!

Tu sais,même avec des règles irrégulières tu peux être fertile ...
Les examens,c'est encore trop tôt,on ne t'en fera pas avant au moins 1 an d'essai,et encore,certains attendent 18/24 mois.
Tu peux toujours lui demander un avis,une échographie des ovaires,j'en ai passé une. Mais ca n'ira pas plus loin avant 1 an ...
Si tu as pris la pilule,ca peut "dérégler" pendant des mois,et la 1ere ovulation ne peut survenir que plusieurs mois après son arrêt ;)
371
Je suis d'accord avec Cute, il faut attendre un moment avant de tomber enceinte on ne peut jamais programmer, une grossesse,il faut etre patiente
Biz
31 ans 4
Merci beaucoup les filles, oui c'est sur mais bon je ne vais pas tout le temps prendre du duphaston pour déclencher mes règles -_-' , là j'ai bientot un mois de retard et pourtant la PDS est négatif :/

Biz
38 ans 899
j'ai pris le duphaston pendant 4 mois, meme si j'avais des règles régulières.
c'est pas très grave d'en prendre tu sais, et comme t'ont dit les filles, ça parait long c'est vrai mais tu n'es pas "encore" dans les longues essayeuses, et vu ton age les gynecos vont attendre pour se pencher sur ton cas.
c'est pas évident sans régularité, mais c'est pas mort non plus, le mieux ben c'est d'y penser moins, ce qui est très facile à dire et pas à faire... j'en voulais aux gens qui me disait ça, mais c'est quand j'ai appliqué le principe que ça a marché alors bon. je le redis... ^^
bon courage, la ça va etre les vacances! profite de ton homme, de la détente et occupe toi de vous!
31 ans 4
oui c sur que c'est plus facile à dire qu'à faire, je me le dit pourtant de ne pas y pensé, mais j'y arrive pas :/
B I U