MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie BB1

L
36 ans 4
bonjour a tte je vient de m'inscrire ici aprés avoir lus vos témoignage alors g 24 ans je suis opk essai bb1 depuis 1 ans et demi sans résultat  
donc decide de prendre un rdv avc gygy premier rdv en avril 2012 qui ma prescrit un bilan sanguin hormonale un echo des ovaire un frottis je me pose des questions je c'est que mon poids et trés élevé et que sa va etre dur de tombé enceinte je revoi mon gygy le 26 juin pensé vous quelle peut me prescrire duphaston et clomid pares resultat des examens passé je précise ke je pése 118kg avc une prise de poids de 18kg en 1 ans pensez vous ke je vai pouvoir tombé enceinte un jour :cry:
_
46 ans 125
Salut!

Oui sûrement que tomberas enceinte ;) Faut juste un peu de temps :D et voir les résultats de tes examens.

Je ne sais pas où tu as fait tes tests. Mais en Belgique, ils font assez vite des examens au conjoint afin de donner le traitement idéal.

Et même si tes tests sont bons parfois bébé m'est un peu de temps, faut surtout pas se décourager, chacun son tour, faut de la patience et être bien entourée (famille, amies, net,...)
L
36 ans 4
merci pour ta réponse je fait mes examens en france a amiens dans la somme(80)o premier rdv ma génico ma dit ke forcément falé ke je perde bocoup de poids pour elle il fodré ke je passe de 118kg a 80kg elle ma meme pas parler des traitements je n'ose meme pas lui demander pks je suis sur qu'elle va me dire d'atendre de perdre du poids mais comment perde du poids rapidement quand on a tjr été ronde depuis 1 ans j'ai dépassé la barre des 3 chiffre et j'ai bocoup de mal avec sa j'arrive plus a maigrir j'ai l'impression que mon corps na plus aucune limite poir revenir a ma gygy o premier rdv javé deja fait un bilan sanguin et une echo des ovaires avant d'allé la voir pour elle certe je sui opk mé aparament j'ovule pas jamé eu de régles j'aten le prochain rdv ki é dan 3 semaine j'espere kel va me doné le traitement si le frottis et mon otre bilan sanguin hormonale et bon
B I U