MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A votre avis!!

40 ans 323
Bonjour à vous toutes!!

Voilà en parcourant ce site : http://www.simplytests.com/index.html

J'ai vu des gelules à prendre dont le nom c'est ovocyte + je vous met la description  
de celui ci :

OVOCYTE POUR LA QUALITÉ DES OVULES

DCMG

Ovocyte + est 1 supplémentation optimisée en vitamines et minéraux critiques pour la qualité des ovocytes.

Dans les ovocytes féminins, on trouve de 50 000 à 100 000 copies d'ADN mitochondrial (ADNmt). Il existe une relation nette entre la richesse d'un ovocyte en ADN mt et sa fécondabilité.

Les micronutriments contenus dans Ovocyte + apporte quotidiennement à la femme en désir d'enfant, l'ensemble des vitamines et minéraux améliorant la fécondablité de l'ovocyte

Impact des micronutriments de Ovocyte+ sur la qualité ovocytaire :

Vitamine C : 90 mg / comprimé
Améliore la copie ADN

Vitamine E : 15 mg / comprimé
Améliore la copie ADN

Vitamine B6 : 1 mg / comprimé
Favorise l'ovulation

Vitamine B9 : 100 µg / comprimé
Améliore la copie ADN
Prévention malformation du tube neural

Vitamine B12 : 1 µg / comprimé
Améliore la copie ADN

Selenium : 25 µg / comprimé
Améliore la copie ADN

Zinc : 7,5 mg / comprimé
Améliore la copie ADN
Régulateur hormonal
Prépare la grossesse : les carences en zinc chez la femme enceinte risque de provoquer des retards de croissance sur l’embryon.

Fer : 7 mg / comprimé
Prépare la grossesse : La femme enceinte doit doubler ses apports en fer.

Magnesium : 75 mg / comprimé
Favorise l'ovulation

Manganése : 1,75 mg / comprimé
Régulateur hormonal

1 boites d'Ovocyte + pour 1 cure de 1 mois.

Pour être efficace les cures d'antioxydants doivent réalisées sur 1 durée d'au moins 3 mois et idéalement de 6 mois.

Voilà avez vous déjà essayé ces gélules?est ce vraiment efficace?Et enfin pensez vous que ce soit dangereux pour la santé?

Dsl pour le pavé, j'attend vos réponses!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Perso j'ai tendance à fuir ce genre de truc, et sur internet encore plus!

Je prendrais seulement des médocs ou des compléments que mon gynéco me prescrira, rien d'autre!
40 ans 323
Slt Faninou!!

Comment tu vas?

Oui c'est bien pour ça que je demande votre avis car ça me laisse sceptique malgré qu'il y'a toutes les vitamines dont on a besoin, mais bon je ne sais pas lol!!

Merci pour ta réponse ;)
39 ans Doubs 1677
Je suis d'accord avec Faninou !!
Vaut mieux se méfier de ce qui est vendu sur internet, souvent des placebos avec d'autres composants chimiques dans les gellules plutôt que ce qui est indiqué !
Il vaut mieux se contenter de ce que ton gynéco ou ton médecin te prescrira ! C'est plus prudent pour toi !
40 ans 323
Slt Papaillette!!

Merci de ta réponse, effectivement je pense que vous avez raison!!
Pour le moment je vais me contenter de commander les tests d'ovulation et de grossesse sur ce site!!
D'ailleurs les avez vous déjà essayé?
Sont il efficace?
46 ans le mans 1525
comme les filles.. si il existait vraiment des trucs pour avoir un ovule de bonne qualité, juste avec ce genre de produit, les doc les prescriraient..

sinon pour les test de grossesse, c'est la que je les prends et ils sont parfaits ;)
40 ans 323
Slt Lellie!!

Ca y'est j'ai commandé hier les tests d'ovulation et de grossesse sur ce site!!

Merci de ta réponse!!
50 ans 95 353
moi j'ai commandé hier des lots test d'ovulation et grossesse sur ce même site. j'ai vu ces comprimés et j'ai été bien tentée car par moments je suis un peu prête à tout. J'ai résisté à cause du coût et aussi de la liste des "ingrédients", j'ai eu un doute sur l'efficacité réelle.
40 ans 323
Bjr Navy!!

Oui pareil pour moi j'étai vraiment tenté, mais après réflexion et les conseils de certaines personnes ici, je me suis fait une raison et effectivement c'est quand même assez onéreux surtout si ce n'est pas vraiment efficace c'est de l'argent jeté par les fenêtres!!
44 ans 1207
oui oui...

Moi j'avoue j'ai craqué, tout en sachant que c'était con, ... y'a deux semaines je suis tombé sur plusieurs sites (pas que celui là), souvent très sérieux : français, produits français.... la même boîte : Ovoyte +, c'est précisé que c'est juste pour donner les bonnes vitamines pour le développement du fofo mais rien à voir avec la fécondation (faisant encore un peu de régime, je me suis dit "oh moins y'aura les vitamines qu'il faut pour les fofos). J'avoue, j'ai commandé : je suis tellement désespéré que finalement je tente tout!!!!!! Même le "poirier" après les petits câlins alors que je sais que c'est complètement inutile (sinon à la place de la pilule on dirait aux filles de se lever de suite après l'amour).
Bon, j'ai pris pendant ces cachets pendant deux semaines (puisque c'était mon cycle de repos de clomid.... c'était une façon pour moi de booster les fofo) : ben... J12 je fais l'écho de contrôle, et là on me trouve 2 kystes !!!! de grosse taille 37 !.... le soir même, j'ai fermé la boîte et je l'ai rangé au fond d'un placard ....

Attention, je ne dis pas que le produit y ai pour quelquechose.... mais moi qui n'ai jamais fait de kystes, dans le doute.... je ne suis pas sûre de retenter !!!!!!!!

On est tellement désespérée... l'attente est tellement longue... que oui, on tombe dans le panneau, et dépense l'argent à tout va !!!! mais on veut être active... j'en suis devenue très blonde....
B I U