oui oui...
Moi j'avoue j'ai craqué, tout en sachant que c'était con, ... y'a deux semaines je suis tombé sur plusieurs sites (pas que celui là), souvent très sérieux : français, produits français.... la même boîte : Ovoyte +, c'est précisé que c'est juste pour donner les bonnes vitamines pour le développement du fofo mais rien à voir avec la fécondation (faisant encore un peu de régime, je me suis dit "oh moins y'aura les vitamines qu'il faut pour les fofos). J'avoue, j'ai commandé : je suis tellement désespéré que finalement je tente tout!!!!!! Même le "poirier" après les petits câlins alors que je sais que c'est complètement inutile (sinon à la place de la pilule on dirait aux filles de se lever de suite après l'amour).
Bon, j'ai pris pendant ces cachets pendant deux semaines (puisque c'était mon cycle de repos de clomid.... c'était une façon pour moi de booster les fofo) : ben... J12 je fais l'écho de contrôle, et là on me trouve 2 kystes !!!! de grosse taille 37 !.... le soir même, j'ai fermé la boîte et je l'ai rangé au fond d'un placard ....
Attention, je ne dis pas que le produit y ai pour quelquechose.... mais moi qui n'ai jamais fait de kystes, dans le doute.... je ne suis pas sûre de retenter !!!!!!!!
On est tellement désespérée... l'attente est tellement longue... que oui, on tombe dans le panneau, et dépense l'argent à tout va !!!! mais on veut être active... j'en suis devenue très blonde....