MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'organiser une braderie vêtement à Paris

A
43 ans 8
Bonjour tout le monde,

J'ai chez moi tout un stock de vêtements taille 48/50 à vendre/ donner... Est ce que certaines d'entre vous seraient intérressées si j'organise chez moi ou  
dans un bar à Paris une sorte de Braderie/ vide dressing?

Ce sont pour la plupart des vêtement Vintage vendu à très bon prix, d'excellente qualité (beaucoup de marques). Pour le moment, je suis en train d'en mettre certain en ligne sur le vide-dressing mais la tâche est tellement importante que je souhaiterais, s'il y a des intérressées, organiser une sorte de vente privée...

Merci par avance de votre réponse

Marie
M
40 ans Paris 667
Coucou

toujours d'actu?
55 ans région parisienne 287
accrooshopping a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai chez moi tout un stock de vêtements taille 48/50 à vendre/ donner... Est ce que certaines d'entre vous seraient intérressées si j'organise chez moi ou dans un bar à Paris une sorte de Braderie/ vide dressing?

Ce sont pour la plupart des vêtement Vintage vendu à très bon prix, d'excellente qualité (beaucoup de marques). Pour le moment, je suis en train d'en mettre certain en ligne sur le vide-dressing mais la tâche est tellement importante que je souhaiterais, s'il y a des intérressées, organiser une sorte de vente privée...

Merci par avance de votre réponse

Marie

Oui je suis intéressée car je veux regarnir ma garde-robe en taille 48 . Je cherche des tenues coordonnées , des robes faciles à vivre !Je suis petite mais la couture ne me rebute pas !
après le 23 aout ou plus tard ! A bientôt .
A
46 ans 6
Bonjour
Je suis intéressée pour participer a un vide grenier grande taille sur Paris
et si vous cherchez des vêtements je sus a paris 15eme,
n'hesitez pas a me contacter rapidement.
A bientot
M
40 ans Paris 667
Coucou,

qui serait partante pour faire un vide dressing ce weekend, on peut faire ça chez moi si vous voulez, y a pas de problème!!!

qui est partante????
51 ans Face au vent 5339
mimi33 a écrit:
Coucou,

qui serait partante pour faire un vide dressing ce weekend, on peut faire ça chez moi si vous voulez, y a pas de problème!!!

qui est partante????

Pourquoi pas... Il faut que ce soit Paris Paris, pas Paris-mais-en-fait-banlieue hein ;)
M
40 ans Paris 667
non je suis dans le 8eme!!
O
62 ans 4229
et dites, les filles, vous voulez pas attendre que je sois à Paris? j'aimerai bien être des vôtres, mais je viens qu'en octobre, au plus tôt le 7 au soir ou le week end d'après 13/14.. en même temps, j'imagine que vous vous êtes déjà organisées??
38 ans paris 1391
les filles j'organise un vide dressing le 21 octobre chez moi dans le 15e à paris y a déjà organic et d'autres personnes qui doivent venir donc je vais créer un post pour ça :)
O
62 ans 4229
:D
M
48 ans Paris 23
Salut,

Je pourrai amener des affaires à vendre?
38 ans paris 1391
mimi tu me parlais à moi ou accrooshopping ?
M
48 ans Paris 23
Oui à toi Elisabeth :)
38 ans paris 1391
rdv sur mon post dans cette même section car on va pas polluer celui là :)
B I U