MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Radio des trompes, douloureux?

D
38 ans 67
coucou les filles
voila après plus 1an et demi d'essai bébé2 j ai décidé de changer de gygy et je regrette pas du tout :o
donc elle m'as prescrit  
plein de prise de sang et une hystérographie Il parait que c'est douloureux??
Merci à celle qui ont eu cet exament de me raconter leurs expériences??
BIZ
V
74 ans 5070
Bonjour,

Je l'ai faite au début du parcours PMA, honnêtement ce n'est pas agréable mais je n'ai pas eu mal, mais c'est vrai que cela peut être douloureux, ma gynéco m'avait conseillé de prendre ma journée et de me faire accompagné elle avait raison, j'aurais pas pu conduire après car ça m'avait crevée (surement la redescente du stress).

Petit conseil emmène avec toi des serviettes hygiénique car le produit coule encore après.

si tu as d'autres questions n'hésites pas
D
38 ans 67
merci beaucoup nature et félicitation pour ta grossesse
il te rentre quelque chose dans le..... :oops: car j ai trop peur et pas du tout a l'aise déjà le frottis me fait mal(excuse moi pour la question :oops: je serais toute nu??
V
74 ans 5070
Oui le radiologue met une pince sur le col c'est le plus délicat, ensuite il t'injecte un produit c'est à ce moment que dans certains cas c'est douloureux (à priori si tes trompes sont bouchées, car le liquide les debouche parfois), ensuite on te demande de te tourner sur un côté puis un autre.
Je n'étais pas nue, j'avais une blouse comme à l'hôpital.
Honnêtement j'avais hyper peur mais ça à été, ha oui prend 2 spasfons avant ça permet d'avoir moins mal.
D
38 ans 67
nature a écrit:
Oui le radiologue met une pince sur le col c'est le plus délicat, ensuite il t'injecte un produit c'est à ce moment que dans certains cas c'est douloureux (à priori si tes trompes sont bouchées, car le liquide les debouche parfois), ensuite on te demande de te tourner sur un côté puis un autre.
Honnêtement j'avais hyper peur mais ça à été, ha oui prend 2 spasfons avant ça permet d'avoir moins mal.

merci beaucoup pour ta réponse nature
pour la douleur elle m'as prescrit (dafalgan suppositoire) tu pense que c'est suffisant?
371
Nature a tout juste dont ce qu'elle dit, donc rien à dire d'autres
Biz bonne journée
V
74 ans 5070
doudoune13 a écrit:
nature a écrit:

merci beaucoup pour ta réponse nature
pour la douleur elle m'as prescrit (dafalgan suppositoire) tu pense que c'est suffisant?

C'est un antalgique, elle te l'a prescrit pour après?
Moi le spasfon je l'ai pris avant pour éviter d'avoir l'utérus contracté, sur moi ça a été suffisant.
47 ans essonne 836
On m'avait toujours dit que c'était très douleureux donc j'étais super angoisse ;) Et franchement, je n'ai pas eu mal :lol: Ce n'est pas très agréable mais c'est supportable, et comme m'avait le radiologue "si c'était très douleureux on le ferais sous anesthésie".

Bon courage quand même!
65 ans ile de france 7912
fabie91 a écrit:
On m'avait toujours dit que c'était très douleureux donc j'étais super angoisse ;) Et franchement, je n'ai pas eu mal :lol: Ce n'est pas très agréable mais c'est supportable, et comme m'avait le radiologue "si c'était très douleureux on le ferais sous anesthésie".

Bon courage quand même!

OK mais faut pas croire tout ce que disent les médecins , ils font des examens très douloureux, certains franchement désagréables sans anesthésie , celui ci, je ne connais pas
donc j ai pas d avis mais j en connais des pas agréables du tout !
V
40 ans 83
Moi j'ai eu super mal... Pendant, mais surtout la nuit d'après. C'était atroce... Mais bon, c'est passé et tout est normal, ouf !
D
38 ans 67
coucou les filles
je vient donné des nouvelle donc apres une longue pause j'ai décidé de reprendre les examen donc plein de prise de sang
et aujourd'hui j'ai passé l'hystérographie j'avais très tres peur finalement ca s'est tres bien passé j'ai eu un peut mal
mais je suis tombe sur un amour de médecin
donc résultat toute est normale du coups je suis soulagé donc maintenant c'est ou tour de mon mari ;)
merci beaucoup les filles pour vous témoignage
gros bisous
B I U