MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans Nimes 186
Coucou les filles :D

je suis sur Nîmes depuis 2 ans et je n'ai que mon chéri pour compagnie
alors même si je l'aime très fort l'envie de  
partager des choses avec des copines se fait de plus en plus ressentir
je suis une fille sympa drôle a l’écoute des autres
j'aime la mode (ce n'est pas parce que l'on es ronde que dois se fringuer comme des sac )
j'aime la musique les animaux ( j'ai 2 chien (1 labrador et un bouledogue français ) 1 chats et 1 tortue )le cinéma les sortie
je suis Egalement présidente d'une association d'aide au deuil périnatal ( je viens en aide au parents ayant perdu un bebe in utero ou quelques mois apres l'accouchement )
voila je suis ouverte a toutes suggestions de sorties je vous embrasse en esperant vous lire tres vite
35 ans 18
Salut je suis de nimes et depuis ma 1ere grossesse mes ''amies'' m'ont tourner le dos je me retrouve seule avec mes enfants car mon mari sort ttle temps et parfois ne rentre pas du week end . Si tu veux discuter pas de probleme
41 ans Nimes 186
cOUCOU MISS

tu es sur quel coin de nimes moi je suis en centre ville si ca te dit de discuter je suis partante
tu dois te sentir bien seule si tes "amies" et ton mari ne sont pas le je compatis en tous cas se seras un vrai plaisir que l'on discute ensemble

bise
35 ans 18
Je suis rue dela republique centre ville aussi . C'est vrai que les sorties pour papoter me manque un peu tu travaille ?
41 ans Nimes 186
non je ne bosse pas actuellement je viens de me faire opérer des yeux (ont m'as placer des implant ) et je suis en convalescence mais des que je pourrais je rebosse direct (je suis gouvernante dans des hôtel et toi tu bosse ? et tu fais quoi de tes journée le temps dois te paraître bien long
35 ans 18
Je m.occupe de mes ptits bouts sa occupe pas mal de temps
41 ans Nimes 186
ca te dit une sortie vendredi apres midi ? avec une autres june fille rencontrer ici ? tiens mois au courant bise ma belle
B I U