MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard des regles

41 ans Dilbeek 10
Bonjour les filles, il y a beaucoup d'entre vous que me connaisse. Je suis la maman de Lenaëlle janvier 2010 et de Helena avril 2011. Bon tout va bien avec  
les princesses et elles grandissent bien, Lenaelle va à l’école en septembre et Helena chez ma belle mère parce que je commence une formation de soins infirmières dans cette même période.

Bon si je vous écrit ce parce que depuis le mois passé je n'ai pas mes règles, je vous explique. Le mois passé soit le mois de mai j'ai eu mes règles normales vers la fin du mois, je prend la pilule microgynon 30 à la fin de la plaquette il a eu un jour où j'ai n'ai pas pris le bon jour, je pris celle là le lendemain et la plaquette es fini. Voila j’attends la fin des mes règles pour recommencer une nouvelle plaq. Mais le problème est que je ne savais plus le jour que il me fallait recommencer, et comme à la maison c’était les vaches maigres question câlins, je me suis dit que de tout façon on ne faisait rien alors je n'ai pas repris. Le problème est que malheureusement (heureusement) les choses ont changé et le mois dernier nous avons fait 3 fois câlins soit une fois a chaque semaine. Vu que j'ai ne prend pas la pilule et que les choses on vite chauffé je n'ai pas dit a chéri mes problèmes de date de reprise pilule, alors depuis le mois passé je n'ai plus mes règles j'ai déjà fait deux testes un fin mois passé et un autre mardi de cette semaine et ils sont négatifs. Je ne sais pas quoi faire vu que je voulais reprendre la pilule mais je n'ai pas des règles!! Quoi faire ? Puis-je être enceinte ou se juste les hormones que font selon leurs tête ? Je vous rappelle que pour Lenaelle je suis tombé enceinte le mois même d’arrêt pilule, j'ai peur les filles :(
46 ans le mans 1525
oui oui je me souviens bien de toi.. mais dis moi, tu n'as pas eu deja ce genre de "soucis" avant ta 2eme? il me semble que tu avais deja posté parce que tu pensais etre enceinte tres tres rapidement apres la naissance de ta 1ere (ça me fait tilt parce que je suis tombée enceinte en retour de couche donc te j'avais repérée ;) )

en tout cas, que tu aies peur ou non, il n'y a qu'une solution, il faut que tu ailles voir ton doc ou ton gyneco, et il commencera par te faire faire une prise de sang pour etre sur.. et ensuite tu y verras plus clair..
B I U