Euhh, question à la con : comme c'est une chance sur deux, tu fais quoi si c'est un garçon ? Non pcq bon, l'envie de BB n'est pas à mon avis un caprice, et moi j'ai toujours eu envie d'un BB, depuis que je suis en age d'en avoir, et pourtant, je n'ai eu mon premier qu'à 31 ans.
Dsl les filles, mais moi peu de choses me choquent vraiment concernant la maternité : l'âge, etc, moi je m'en fou. Mais en revanche, voiloir absolument une fille ou un garçon, ça m'échappe totalement. Un enfant est un enfant, qque soit son sexe. Peut être parce que j'ai perdu mon premier BB à 5 mois et demi de grossesse, c'est possible. Quoique je m'en foutais aussi avant à bin y réfléchir.
Donc que tu veuilles un enfant, c'est normal, mais ça m'inquiète quand j'entends que l'on veut absolument une fille ou un garçon. Pcq si le BB n correspond pas à vos désirs, vous faites quoi ? Et si il a un handicap, et si il veut faire plombier au lieu de médecin ? Vous le rejetterez ?
Un enfant ne doit pas être NOTRE projection dans l'avenir, alors attention les filles. Avant de mettre en route un BB, posez vous les vraies question. Après, ilo sera trop tard.