MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements tendance 46/48/50 à vendre, 10 à 15€ par article

38 ans 94, France 70
Bonjour les filles,

Suite à une perte de poids, je vends une cinquantaine d'articles tendance, neufs ou peu portés taille 48/50 et quelques 46.
Il y a de tout : jupes;  
robes; pantalons;tuniques; pulls;tops; vestes; chemises; trenchs résultant de mon goût très prononcé pour le shopping :) .
Les marques : Asos; Dorothy Perkins; H&M;Zara;C&A;Evans etc

Je les vends pas chers non pas parce qu' ils ont des défauts, au contraire ils sont soit neufs soit peu portés, mais parce que je dois désengorger mes armoires de toute urgence :))

C'est donc avec plaisir que je veux vous en faire profiter.
Les prix par article ne dépasseront pas 15€.

Conditions :

- Pouvoir se déplacer chez moi à Villejuif (94800 région parisienne ligne métro 7 facile d'accès immeuble juste en face de la station de métro) pour pouvoir essayer et choisir le ou les articles qui vous plairont
- Prendre RDV avec moi selon vos disponibilités ( veuillez me contacter en Message Privé pour que je vous communique mon adresse mail et mon numéro de tel)
- Paiement en espèces

NB: Je tiens à préciser que si je ne poste pas les articles en ligne c'est parce que j'en ai trop et je préfère que les gens choisissent après avoir vu, touché voire essayé. Je m'excuse donc auprès des non franciliennes par avance :)
36 ans 98
bonjour je suis interesseé jhabite dans le 94
M
28 ans 72
C'est toujours d'actualité ? :)
38 ans 94, France 70
Bonsoir !

Oui oui c'est toujours d'actualité :)
Tu peux me contacter en message privé pour plus d'infos.
B I U