MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a l aideee

L
38 ans 2
coucou les filles déjà j espère un beau +++++++++++ pour vous toute j explique mon problème cela fait 4 ans que moi et mon mari essayons d avoir bébé 1  
lui tout est bon moi problème d ovulation je suis tomber enceinte 2 fois avec iac mais FC donc la le mois dernier repos donc bien sur vu que j ai pas prit mon traitement pour ovuler pas mais règle duphaston mes règle arrive généralement quelque jour avant la fin de plaquette et la je l ai terminé hier rien par contre depuis 1 semaine grosse douleur derègle alors pourquoi elle viennent pas :( :( bisous a vous toute et merci a celle qui répondent
S
40 ans 3289
j'ai pris duphaston de très nombreux cycles et c'était jamais pareil, ils disent que els règles viennent jusqu'à 10 jours après la prise du dernier comprimé moi ca a dépassé souvent sans que je sois enceinte...

Bon courage, patiente, et si 15 jours après la prise du dernier comprimé tu n'as rien eu, appelle peut etre ton médecin, je te souhaite en tout cas qu'elles n'arrivent pas ! ;)
41 ans 13
Sue_ a écrit:
j'ai pris duphaston de très nombreux cycles et c'était jamais pareil, ils disent que els règles viennent jusqu'à 10 jours après la prise du dernier comprimé moi ca a dépassé souvent sans que je sois enceinte...

Bon courage, patiente, et si 15 jours après la prise du dernier comprimé tu n'as rien eu, appelle peut etre ton médecin, je te souhaite en tout cas qu'elles n'arrivent pas ! ;)

Bonsoir
Je me permets d'intervenir sur ce post : avez vous pris dudu et en parallèle vous etes tombé enceinte ???
Merciiiiiiiiiii
Et je croise les doigts pour la personne qui a ouvert ce post
S
40 ans 3289
sadeone a écrit:
Sue_ a écrit:

Bonsoir
Je me permets d'intervenir sur ce post : avez vous pris dudu et en parallèle vous etes tombé enceinte ???
Merciiiiiiiiiii
Et je croise les doigts pour la personne qui a ouvert ce post

Bonjour,

Non, j'ai eu plusieurs cycles sous duphaston, ça m'a bien aidé à réguler mes cycles, mais je ne suis jamais tombée enceinte pendant ces cycles...

Mais ca ne veut rien dire hein, chaque cas est différent ;)
L
38 ans 2
coucou les filles merci de m avoir répondu :D a ce jour toujours rien cela fait 3 jour que j ai fini la plaquette mes 2 comprimé pendant 10 jour j ai tel a gygy car normalement j ai toujours mes règle 3 jour avant la fin de la plaquette après il ma dit de l aplé si demain toujours rien hier matin j ai fait un test faiblement positif la ligne était fine et pale mail la et pds neg
B I U