ca m'est arrivé le mois dernier, mais à seulement 2 mois 1/2 de grossesse.
J'ai fait une analyse d'urine qui montrait 0.48 de protéinurie :crazyeyes: , il faut dire que le meme jour j'ai eu quelques pertes marrons qui en plus de me donner une grosse frayeur m'ont plus ou moins faussé mes analyses, mais j'ai quand meme flippé comme il faut, puis suis allée chez mon doc qui m'a prescrit une analyse d'urine sur 24 heures, qui a trouvé 0.14 de proteinurie... mon doc m'a dit que ca n'était pas très grave, que ca pouvait etre plein de choses et que tant que la tension est bonne et la prise de poids normale tout va bien, une infection urinaire est possible et un ti traitement fera tout rentrer dans l'ordre. Mon labo m'avait dit qu'il fallait etre en dessous de 0.15 pour ne pas s'inquieter.
Annouch1, à sept mois bien sûr il est normal de penser à une toxémie gravidique, mais avec ta tension plus que bien et ta prise de poids extra -je me souhaite la meme :lol: -ne t'inquiète pas plus que ca, je suis sure que ca n'est rien, surtout à 0.10, ton medecin te le confirmera surement.
Pour ma part, je refais un examen la semaine prochaine, on verra bien !