Coucou!!!
Ben a mon avis, comme te disent les autres, je pense que le mieux serait d etre sure en faisant une prise de sang, ou en allant directement voir ton gyneco.
Pour ma part, je comprends rien: Nausées le matin, seins et ventre durs, envie de pipi tout le temps et fatigue a mort!!!!
Mais malgré tout, a l arret de ma pilule, j ai eu quelques regles.
Je dis bien quelquezs car c etait pas enorme.
J ai donc attendu, et j ai fait un test urinaire il y a 1semaine ou 2 environ.
Il s est avéré negatif. Je me suis donc dit, bon, y a donc un bleme!!!
Pourquoi j ai tout ca alors? Et mon cheri, ni une ni deux, a fichu ma pilule a la poubelle, en disant que c etait surement ca qui faisait que j etais mal fichue. Et puis il m a dit qu il comptait pas se proteger de totes facons!!!!
Voila comment j ai appris qu on allait mettre bebe numero 2 en marche, lol, merci cheri de me tenir au courant!! mdr.
Vu que ma pilule a ete arréte en cours de plaquette, j ai a nouveau eu des regles il y a quelques jours.
Mais aujourd'hui, toujours les memes symptomes, et cet apres midi, douleur aigue dans le bas ventre, coté droit (j ai deja eu l appendicite!)
Donc je pense que j irais chez le doc ce week end car c est pas normal tout ca quand meme!!
Et puis je pense qu en ayant quand meme eu mes regles, je ne serais pas enceinte, donc fauit quand meme voir ce qui va pâs!!!