MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un bb

M
41 ans Amiens 5
bjr a ttes

voila je voudrais savoir si il est conseillé de faire l'amour plusieurs pour avoir plus de chances de tombé enceinte ou de faire des intervalles de 4 jrs  
avant et aprés l'ovulation et biensur pdt l'ovulation.
je suis un peu perdu car on me dis que c'est mieux de faire l'amour plusieurs et ensuite on me dis qu'il faut respecter les intervalles alors si vs pouvez m'aiguillées sa sera plus claire ds ma tête.
je vs remercie d'avance pr ttes vos reponses.bisous :)
41 ans 677
Le mieux c'est de faire l'amour quand on a envie et de pas planifier...

Sinon physiologiquement il vaut mieux laisser 48h d'intervalle entre 2 câlins, et faire les TP a partir de 3 jours avant l'ovulation...
43 ans paris 1304
les calculs au bout de 18/24 mois d'esais ok

est ce ton cas ?

arrete de te prendre la tete de vouloir plannifier ... fais l'amour par plaisir par envie .. pas besoin de faire le poirier non plus ;)

anecdote intime ...
pour mon 1er 5 mois d'essais infructueux une luna desesperée en larmes tous les mois dans ses WC persuadée d'etre stérile ....

et bam une chute une entorse au genou arret de travail ... des vacances improvisées a la montagne dans un studio a 6 personnes ( copains)
et un jour on etait seuls on avait 30 mn devant nous et une très grosse envie :oops:
on s'est enfermés dans la SDB je me suis calée entre la machine a laver et la baignoire ( bah oui mon genou ;) ) et debout ou presque car sdb de 1 metres carrés :lol:
calin expedié en 8/10mn chrono .... :roll: :sifl:

ouais je sais on est loin du truc glamour intense du plaisir fou ... :D

et test +++++ 18 jours + tard :crazyeyes: \:D/ :bbb:

alors je SAIS que l'envie peut etre extremement forte je comprends ... mais ne réduit pas tes rapports intime a de la procréation et ton chéri a un geniteur .... tu vas me jurer tes grands dieux que non et pourtant ca arrive plus vite qu'on croit et souvent un peu inconsciemment ...

bons essais crapuleux ;)
241
Il ne faut pas calculer, fais quand tu as envie, tout le monde n'ovule pas obligatoirement au milieu du mois
Bonne chance
M
41 ans Amiens 5
merci a ttes pr vos réponses vs avez raison fini de se prendre la téte mais pas évident de pas y pensé mais faut que je me dise que sa viendra quand sa viendra,en tout cas j'ai bien aimé ton histoire luna91.bisous a vs toutes :kiss:
43 ans paris 1304
c'est normal humain logique d'y penser !! vous avez decidé de mettre bébé en route bon... vous etes pressés impatients ...

essaie de faire un peu de deco chez toi ou organise vous un WE en amoureux ... occupe toi l'esprit !!
et de rien pour l'histoire elle fait tjs bcp rire
B I U