MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis complètement perdue

49 ans 26
Bonjour à toutes,

Je vous expose mon problème car là je suis perdue.
Je suis maman d'une fille de bientôt 13 ans et d'un fils de 8 ans et demi.
Il y a  
3 ans et demi j'ai arrêté ma contraception pour avoir un 3ème enfant. L'année dernière j'ai fini par tomber enceinte mais malheureusement j'i fait une fausse couche à 8SA de grossesse. Je l'ai très mal vécu. Avec mon mari nous nous sommes donnés jusqu'a la fin de l'année 2011 pour prendre une décision. Début 2012 nous avons prévu de continuer les essais jusqu'a mars et si cela ne marchait pas (soit 3 ans depuis l'arrêt de la pilule tout de même) nous ferions le deuil de ce 3eme enfant. Et c'est ce qui c'est passé !!! En avril j'ai repris une contraception et depuis juillet j'ai réussi a integrer que je n'aurais que 2 enfants.

Depuis le 22 aout j'ai des petits saignements. Pas grand chose juste des petits filamants marrons quand je m'essuie (désolé pour les détails) et je n'y ai pas prété attention. Et puis depuis ce temps aussi j'ai un goût de fer dans la bouche et je n'arrive plus a toucher une cigarette (moi qui fumais un paquet par jour j'ai arrêté du jour au lendemain par dégoût). Et depuis vendredi j'ai remarqué que ma poitrine a changé. Du coup je me décide à faire un test de grossesse sans trop y croire car je prend la pilule et là je découvre un +++++++ a peine la tige humidifié et que j'i bu de 'eau toute l'apres midi !!!
Perplexe je fais 2h plus tard un second test qui deviens immédiatement positif aussi. Je téléphone à ma généraliste et lui explique et là elle me dit de passer cherhcer une ordonnance pour une PDS. J'ai donc fait ma PDS jier matin mais j'aurais les résultats que demain en fin de matinée.
Je suis perdue. Suis je vraiment enceinte ??? et dans cre cas c'est quoi ces pertes brunatres depuis plus d'un mois ?? est ce une nouvelle FC ?
Et puis pourquoi je tombe enceinte sous contraception (je prenais la pilule depuis 8 ans quand je suis tombée enceinte de ma fille) et je galère pour avoir un enfant sans contraception ??? Si je suis enceinte et que le bébé va bien je serais trè heureuse !!! Mais là je suis complètement paumée. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer. Mon mari ne sait que penser, il a peur que ce soit une nouvelle Fc et que cette fois ci j'ai encore plus de mal a l'accepter.
Désolé d'avoir été longue mais j'ai besoin d'en parler.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Il faut que tu souffles un peu parce que tu vas jamais tenir jusqu'à demain.

Déjà, ou je pense que tu es bel et bien enceinte vu les 2 positifs, tu auras confirmation demain.

Une fausse couche est très dur à vivre et l'angoisse est bien présente, je te comprend tout à fait.

Ensuite je dirais qu'il n'y a pas d’explications, des fois la nature joue un peu avec nous. Faut pas chercher le pourquoi du comment.

Les pertes peuvent indiquer la nidation, et que bébé s'installe comme il faut, mais je ne suis pas médecin, donc après les résultats de la prise de sang, consultes ton médecin ou ton gynéco qui répondra à tes questions.

Tiens nous au courant ;)
49 ans 26
Mon taux est de 953 donc je suis enceinte. J'ai refait une PDS ce matin pour voir si le taux augmente bien ou bien si il diminue. J'ai es résultats ce soir....
B I U