MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1

37 ans argenteuil 4
Bonjours à toutes,

Alors voila j'ai arrêter ma pilule le 7 septembre 2012 et j'ai 7 jours de retard de règle...

Le 24 septembre j'ai fait un test de grossesse qui s'est  
avéré négatif :cry: et maintenant j'ai peur par rapport à mon poids car je fais 1m60 pour 85 kg... J'ai trop hâte d'être enceinte mais toujours pas de règle en vue!!! Dois-je refaire un test de grossesse? et quand dois-je le faire??

Ma question était s'il y a ici des femmes qui ont eu des grossesses normal suite à leur poids (car dans mon entourage tout le monde me dis que je devrais perdre du poids, car après sa sera plus difficile à perdre...)

Merci de vos réponses
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tu viens tout juste d’arrêter la pilule, laisses le temps à ton corps de reprendre ses esprits. Il te faudra peut être quelques temps avant de retrouver tes vraies règles et une régularité.

Pour le moment laisses de côté toutes tes questions liées au poids et profites à fond des essais! ;)
39 ans Mulhouse (68) 417
A 85 kg, ne fais pas attention aux remarques de ton entourage. Oui, je sais, c'est difficile. J'ai eu une remarque d'une fille plus grosse que moi me disant "mais faut que tu perdes du poids si tu veux tomber enceinte".

La vérité, c'est que ce n'est pas le poids qui influe sur la fertilité. C'est la santé. Tout dépend de pourquoi tu as pris du poids. Et comment tu le vis au jour le jour.

Et puis, arrêter la pilule ne veut pas dire tomber enceinte tout de suite. Parfois, oui, ça marche. Mais le corps doit se sevrer aussi des hormones artificielles que tu lui as donné. Il doit apprendre à fonctionner à nouveau sans aide. Et ça, ça dépend des femmes, ça dépend de la pilule.

Bref, courage, ne laisse pas les autres te décourager et avec un peu de patience, tu auras ton +++ :)
37 ans argenteuil 4
Merci de vos réponses les filles sa me réconforte un peu...
Néanmoins j'ai tellement hâte d'être maman
39 ans Mulhouse (68) 417
Je crois que c'est un peu notre obsession à toutes :)

Je n'arrive pas à penser à autre chose. Je suis beaucoup moins déprimée que lors des premiers essais, mais vu que ça a duré 18 mois sans résultat, je me suis fait une raison. Et là, ça fait presque deux mois que j'ai arrêté Androcur. Pas de règles, j'ai la glaire qui me donne de faux espoirs, et je te parle même pas de la courbe de température...

Alors tu vois, la seule chose que je te souhaite, c'est d'attendre moins longtemps que moi :)
37 ans argenteuil 4
J'éspère que tu va devenir bientôt maman à force tu va l'appeler désirée ...lol

Moi je me dis que c'est tout nouveaux l'arrêt de ma pilule donc je ne désespère pas :lol:

Merci en tout cas pour tous tes messages sa me fais du bien d'en parler...
39 ans Mulhouse (68) 417
C'est sûr que c'est difficile d'en parler autour de soi. Je vois toutes les nouvelles mamans et futures mamans sur fb et j'ai juste envie que ce soit mon tour...

Puis bon, autant les premiers essais, plein de gens étaient au courant, autant là, personne ne sait dans l'entourage proche à qui je pourrais me confier. On a dit qu'on recommencerait à essayer une fois qu'on aurait déménagé. Sauf qu'on déménage fin novembre, et qu'on a commencé à essayer en mi-août.
Du coup, c'est difficile de ne pas pouvoir en parler. Mais vu que ça me pesait chaque fois qu'on me disait "ah, pas encore ?", je pense que c'est mieux.
37 ans argenteuil 4
Moi aussi j'éspère que sa sera bientôt mon tour ...
J'ai beaucoup de personne enceinte dans mon entourage et je les envies!!!
J'éspère que tu le sera bientôt également !! Tout le monde à le droit au bonheur ;)
B I U

Discussions liées