Opti-Miss-StyX a écrit:Dans le dernier HS du mag 'Enfant' il y a un article sur la thalasso avec bébé,
Ils ne parlent pas de sécu etc donc a mon avis c'est totalement a nos soins !
bref dans cet article, 6 lieux de thalasso sont racontés brievement, avec prix et tel. (en moyenne 1000 euros pr 6 jrs)
sinon voila 3 sites web indiqués :
www.thalasseo.com
www.thalassso-line.com
www.voyagesauchan.com
Encadré "Bon à savoir" :
- Les cures postnatales débutent en principe 3 mois au minimum après l'accouchement.
- Avant chaque cure, uen visite médicale, incluse dans le tarif de la cure, doit vous être proposée afin de personnaliser les soins.
- Pour pouvoir vous accompagner, votre bébé doit avoir été vacciné contre le BCG. le deuxième rappel de Pentacoq est souvent demandé aussi et à défaut un certificat du pédiatre.
oui je suis abonnée au magasine enfant c'est meme ca qui m'a donné envie :)
en fait les gens qui m'ont parler de cure prises en charge avait profités des affections ci dessous pour partir enfin je pense :roll: c'est celon un avis medical que l'ont peu etre envoyée en jours cure et donc une partie prise en charge et la cure dans c'est cas là dure 18jours , voila ce que j'ai trouvée et donc crue comprendre :roll:
Liste des orientations thérapeutiques prises en charge par l’Assurance Maladie :
- Affections des muqueuses bucco-linguales ;
- Affections digestives ;
- Affections psychosomatiques ;
- Affections urinaires ;
- Dermatologie ;
- Gynécologie ;
- Maladies-cardio-artérielles ;
- Neurologie ;
- Phlébologie ;
- Rhumatologie ;
- Troubles du développement chez l'enfant ;
- Voies respiratoires.