MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour l'isere, tu veux m'aider?...

38 ans voiron 376
Salut les filles,

ça fait un moment que je suis inscrite ici, que je viens regulierement vous lire et je poste tres rarement.

Mais la j'ai besoin de vous : ça fait  
maintenant 7 mois que j'ai emmenagé avec mon homme en isere (departement parfaitement inconnu pour moi) .

Je pensais me faire rapidement des connaissances (par le boulot, les sorties...) mais voila je ne connais toujours personne je me sens tres seule et je mets mon couple en peril parce que je supporte de moins en moins que mon homme me laisse seule alors je l'etouffe et du coup il y a beaucoup de tension.

Bref je suis une fille sympas qui aimerai vraiment avoir des amies sur la region dispo pour boire un café, parler cuisine, mecs et faire du shopping.

Merci d'avance les filles!!
Et a bientot j'espere
62 ans Rhône-Alpes 35
Bonjour
Dommage que je ne sois plus à Voiron, mon département de naissance et où j'ai habité 10 ans, j'aurais volontiers fait ta connaissance.
Pourtant Voiron est une ville qui bouge, tu devrais sortir plus et ne pas te cantonner seulement sur Voiron, va à Grenoble il y a plus de choses à faire.
Bon courage.
32 ans Vienne, Lyon 521
Moi aussi je suis dans l'isère ^^
38 ans voiron 376
chatguinness: oui c'est dommage, et malheureusement je suis trop timide pour sortir seule. En plus je ne serai pas ou aller... (remarque si tu as des bons plan je suis preneuse!)

Dunklow: tu habites ou? ça fait longtemps?
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Juste en aparté: Tu as dit les choses aussi clairement à ton homme ?...
38 ans voiron 376
Oui bien sur, mais meme si il comprend mon probleme, il y a des jours ou trop c'est trop et je le comprend...
38 ans voiron 376
???
B I U