Merci à tous pour vos réponses...
Désolée pour les spermato mais c'était la première fois que je faisais sans, alors j'en savais rien du tout, ma soeur m'a dit qu'elle ressentait aussi des choses comme ça quand elle l'a fait sans, à savoir ce que c'est aucune idée.
J'ai eu à nouveau des saignements hier plus fort et là plus rien ce matin. J'ai téléphoné à ma gynéco hier, et elle m'a dit que c'était possible que se soit les règles, il y a des femmes dont les cycles reviennent rapidement surtout que ces saignements tombe pile au moment des 21 jours, d'ailleurs ma soeur elle aussi dès qu'elle arrête la pilule elle est tout de suite réglée.
Mais ma gynéco ne peut pas me le garantir, elle m'a aussi dit comme vous que c'est possible que se soit des saignements, et je puisse être enceinte. Donc elle me dit de ne rien faire pour le moment car ça sert à rien, de plus je n'ai pas le droit de prendre la pilule du lendemain, sinon je l'aurais prit tout de suite, mais je suis contre-indiquée. J'ai rdv chez elle pour faire un test sanguin dans 10 jours enfin de savoir si oui ou non je suis enceinte.
Pour l'histoire mon ami et moi nous nous connaissons depuis 12 ans et nous donnons notre sang tout les deux depuis des années, la dernière fois qu'il l'a donné c'était il y a un mois et et moi deux mois, rien n'est revenu en retour, il n'a pas eu de copine depuis plus de 1 ans et demi et c'est toujours protégé et moi je me suis toujours protégée avec mon ex. De plus je venais de faire un contrôle chez la gynéco et tout était ok. Je dois avouer que j'ai une confiance aveugle en lui, et lui aussi, ce n'est pas une excuse c'est vrai mais c'était enfin ça l'ai toujours un ami très très proche de ma famille, mais voilà, maintenant c'est fait et j'assume mes erreurs et lui aussi, je cherche juste des réponses pas un jugement.
Et puis si je suis enceinte, nous avons décidé de le garder :D car nous voulons les deux des enfants, c'est juste que c'est un peu rapide mais d'une façon on se dit que si il est là c'est qu'il devait être là, nous avons bien discuté hier et nous avons tout les deux une bonne situation financière, nous travaillons, nous avons chacun notre indépendance donc ça m'a aussi beaucoup rassuré qu'il sera avec moi à toutes les étapes, donc je me sens moins craintive à l'idée d'être enceinte, je viens presque à le vouloir ce bébé et lui aussi :D mais maintenant et bien nous nous protégeons et je recommencerai la pilule si je ne suis pas enceinte.
Je vous donnerais des nouvelles.. Merci pour vos conseils.