MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peux-t-on tombé enceinte pendant ses règles

T
38 ans 7
Bonjour, je sais que se sujet existe déjà quelque part mais j'ai une question. J'ai arrêté ma pilule il y a un mois, car je n'en n'avais plus besoin. Mes  
règles devais arriver vendredi si j'étais toujours sous pilule. Voilà samedi j'ai eu un gros saignement j'ai pensé que c'était à nouveau mes règles même si d'habitude ça vient doucement. Circonstance bizarre de la vie je me suis retrouvée avec un nouvel homme et nous l'avons fait trois fois sans protection (oui c'est la honte mais en même temps je le connais et on donne les deux son sang lol et surtout on en avait pas. Depuis que je l'ai fait donc jusqu'à hier, j'avais plus de saignements et aujourd'hui ça recommencé un peu. Je ne l'avais jamais fait sans préservatif et je m'étais dit que le risque de tombée enceinte avec les règles était quasi nul mais voilà du coup suis pas sur que c'était vraiment des règles. Et là j'ai des trucs bizarre qui se passe dans mon ventre dans le bas depuis que je l'ai fait. Est-ce possible que je sois enceinte? surtout au premier jour de visiblement règle! J'ai pris ma température ce matin et elle était normal donc pas d'ovulation en vue...Qu'est pensez-vous?
39 ans Paradise 559
C'est un poil brouillon ton histoire lol.

Je pense qu'effectivement, tout est possible... Mais tu sais je pense pas qu'on le "ressente" aussi rapidement dans son ventre.

Tu cherches à tomber enceinte à la base ?
T
38 ans 7
Merci pour ta réponse.

Pour récapitulé j'ai arrêté ma pilule le 12 septembre, mes règles sont arrivée le 14 septembre et on durée 3-4 jours, puis je n'ai plus repris de pilule car je n'avais plus personne et je voyais pas l'intérêt. Je suis quelqu'un de très régulière sous pilule en général, la dernière fois que je l'avais arrêté ça a pris deux mois pour que mes règles reviennent et je n'avais jamais eu d'écoulement de sang pendant ses deux mois. Du coup j'ai été assez étonnée de les voir apparaitre ce samedi donc le 13 octobre, pile au moment, j'ai eu un gros saignement mais ensuite mes tampons était pratiquement sec. Et avec mon ami on la fait le samedi soir et dimanche matin et après midi et vii.. :D sans protection, je n'ai plus eu d'écoulement, j'ai mis mes tampons si au cas mais ils étaient tout sec, et puis en me levant ce matin de nouveau un écoulement et là depuis plus rien du tout... donc j'ignore si c'est réellement mes règles ou pas. Je n'ai jamais calculé mon ovulation, mais la dernière fois que j'avais arrêter la pilule, j'étais plus au moins régulière dans un cycle de 28 jours, mais plus régulière avec la pillule.

Au niveau de ce que je ressens c'est difficile à expliquer, ce n'est pas du tout une douleur, j'ai une impression de glou glou en bas du ventre, très bas. Mais est-ce simplement les spermatozoïdes qui passent, ce matin je ressens moins l'effet, mais il est toujours un peu là, je ne l'ai jamais fait sans donc surement qu'on doit ressentir quand ils passent non? Sinon je vais bien très bien, rien à signaler, j'ai pris ma température rectal ce matin au lever qui était à 36.7. Sinon je ne cherche pas forcément à tomber enceinte... Dois-je faire un test d'ovulation?
51 ans à la maison ! 10072
Le test d'ovulation, c'est pour savoir si tu ovules, pas pour savoir si tu es enceinte ! c'est donc un test de grossesse que tu dois faire et non un test d'ovulation, car oui, on peut tomber enceinte pendant les règles.
T
38 ans 7
Oups je voulais dire test de grossesse, pardon me suis trompé...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oui c'est possible (je connais un cas) mais à mon sens, tu ne peux pas le déduire de tes symptômes. Fais un test de grossesse, tu seras fixée.
60 ans 91 25732
Je crois qu'on n'a pas du le dire assez, alors on va le répéter : on n'a pas de règles sous pilule, ni de cycle, tout est artificiel. Ce qu'on a c'est une hémorragie de privation, due à la baisse du taux d'hormones puisque la pilule est arrêtée. Et c'est tout.

En aucun cas ce ne sont des règles physiologiques comme on en a sans contraception.Si on prend la pilule en continu, on n'a rien du tout.

Donc tu as arrêté ta pilule le 12 septembre et suite à l'arrêt de l'apport des hormones, tu as eu une hémorragie de privation, ce qui est parfaitement normal.

Après l'arrêt de la pilule, le cycle met un certain temps à se remettre en place et ce temps est très variable d'une femme à l'autre, voire d'une fois à l'autre. On peut donc être enceinte très vite ou au bout de quelques mois, ça dépend.

Dans ton cas, rien ne permet de dire si ton cycle a bien redémarré ou pas, par contre oui, il est possible que tu sois enceinte, même si ça me parait bien tôt pour le ressentir.

Sentir les spermtos quand ils passent ? :lol: Pardon de rire, c'est pas gentil, mais tu connais la taille d'un spermato ? Non, la migration des spermatos on ne la sent pas. On peut sentir l'éjaculation bien sûr et ensuite il y a fréquemment du sperme qui coule et qui ressort. Mais après on ne sent rien : déjà c'est bien trop petit et en plus on est dans une zone quasiment pas innervée.

Test d'ovulation inutile, le problème n'est pas là.

Test de grossesse pourquoi pas, mais c'est bien trop tôt pour qu'il soit fiable. Il faut attendre au moins une dizaine de jours et faire un test sanguin.

Sinon pilule du lendemain, mais j'ai peur que ça soit un peu tard. Vois avec le pharmacien.
O
103 ans 10517
en tout cas, un rapport non protégé ave saignements... y'en a un qui doit avoir vachement confiance en toi, comme si "se connaître" protégeait de quoi que ce soit :?
T
38 ans 7
Merci à tous pour vos réponses...

Désolée pour les spermato mais c'était la première fois que je faisais sans, alors j'en savais rien du tout, ma soeur m'a dit qu'elle ressentait aussi des choses comme ça quand elle l'a fait sans, à savoir ce que c'est aucune idée.

J'ai eu à nouveau des saignements hier plus fort et là plus rien ce matin. J'ai téléphoné à ma gynéco hier, et elle m'a dit que c'était possible que se soit les règles, il y a des femmes dont les cycles reviennent rapidement surtout que ces saignements tombe pile au moment des 21 jours, d'ailleurs ma soeur elle aussi dès qu'elle arrête la pilule elle est tout de suite réglée.

Mais ma gynéco ne peut pas me le garantir, elle m'a aussi dit comme vous que c'est possible que se soit des saignements, et je puisse être enceinte. Donc elle me dit de ne rien faire pour le moment car ça sert à rien, de plus je n'ai pas le droit de prendre la pilule du lendemain, sinon je l'aurais prit tout de suite, mais je suis contre-indiquée. J'ai rdv chez elle pour faire un test sanguin dans 10 jours enfin de savoir si oui ou non je suis enceinte.

Pour l'histoire mon ami et moi nous nous connaissons depuis 12 ans et nous donnons notre sang tout les deux depuis des années, la dernière fois qu'il l'a donné c'était il y a un mois et et moi deux mois, rien n'est revenu en retour, il n'a pas eu de copine depuis plus de 1 ans et demi et c'est toujours protégé et moi je me suis toujours protégée avec mon ex. De plus je venais de faire un contrôle chez la gynéco et tout était ok. Je dois avouer que j'ai une confiance aveugle en lui, et lui aussi, ce n'est pas une excuse c'est vrai mais c'était enfin ça l'ai toujours un ami très très proche de ma famille, mais voilà, maintenant c'est fait et j'assume mes erreurs et lui aussi, je cherche juste des réponses pas un jugement.

Et puis si je suis enceinte, nous avons décidé de le garder :D car nous voulons les deux des enfants, c'est juste que c'est un peu rapide mais d'une façon on se dit que si il est là c'est qu'il devait être là, nous avons bien discuté hier et nous avons tout les deux une bonne situation financière, nous travaillons, nous avons chacun notre indépendance donc ça m'a aussi beaucoup rassuré qu'il sera avec moi à toutes les étapes, donc je me sens moins craintive à l'idée d'être enceinte, je viens presque à le vouloir ce bébé et lui aussi :D mais maintenant et bien nous nous protégeons et je recommencerai la pilule si je ne suis pas enceinte.

Je vous donnerais des nouvelles.. Merci pour vos conseils.
T
38 ans 7
grande_ourse a écrit:
en tout cas, un rapport non protégé ave saignements... y'en a un qui doit avoir vachement confiance en toi, comme si "se connaître" protégeait de quoi que ce soit :?

Chaque fois qu'on a eu nos rapport je saignais plus. ;) et vii on a tout les deux très confiance l'un envers l'autre :D
V
74 ans 5070
Patty a écrit:

Sentir les spermtos quand ils passent ? :lol: Pardon de rire, c'est pas gentil, mais tu connais la taille d'un spermato ? Non, la migration des spermatos on ne la sent pas. On peut sentir l'éjaculation bien sûr et ensuite il y a fréquemment du sperme qui coule et qui ressort. Mais après on ne sent rien : déjà c'est bien trop petit et en plus on est dans une zone quasiment pas innervée.

ha oui tu me rassures j'ai cru être anormale ... ;)
39 ans Paradise 559
J'ai pris la pillule pdt 10 ans, je l'ai arrété, j'ai eu mes rêgles le mois suivant et le mois d'aprés j'étais enceinte...

Et rebelotte pour le deuz lol, alors qu'on avait rien fait au moment X, je pensais que c t mort et finalement bébé était là quand même ! Comme quoi, tout est possible !
T
38 ans 7
Bonjour, merci à toutes pour vos réponses, j'ai eu des pertes marrons hier soir, puis plus rien ma température est toujours à 37.4 ce matin, 37,5 hier et avant hier 36.6, suis très fatiguée et nauséeuse depuis hier mais je pense que cet histoire me stresse beaucoup. :S, je me fais beaucoup de souci et c'est très psychologique maintenant.

J'ai lu quelque par que les pertes blanchâtre était signe d'une futur ovulation et donc avant ces saignements vers mercredi-jeudi j'ai eu ces pertes blanchâtre, style crémeuse, et j'ai lu aussi qu'il est possible d'avoir des saignements bizarre lors de l'ovulation, comme moi, une fois un saignement, une fois pas, etc... j'essaye de me calmer mais j'ai beaucoup de peine à attendre la prise de sang. Je dois avouer que je crois de plus en plus que ce n'était pas mes règles. Mais je me rassure en me disant que si samedi j'ai ovulé je n'aurai pas pu tomber enceinte puisque les spermato mettent du temps à arriver. Après pourquoi ma température est aussi haute? Enfin merci beaucoup pour vos réponses, vous donne des news aussi vite que je peux...
51 ans à la maison ! 10072
37,5°, c'est ce que tu appelles "température haute" ??? il suffit que tu sois un peu stressée pour que tu prennes un coup de chaud, alors ne t'y fie pas.
T
38 ans 7
OK oui c'est pas haut mais c'est plus que d'habitude j'ai en général une température plutôt basse, je suis rarement à 36°C donc oui c'est haut pour moi. Mais c'est vrai que je suis dans un état d'anxiété donc je ne vais pas m'y fier.. merci de ta réponse :D
B I U
☺