MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes essais

N
38 ans 246
Bonjour les filles,

Avant j'étais dans la partie mariage, et suite à plein de soucis quotidien ben j'ai pas pu venir pendant 4 mois.

Beaucoup de discussion à rattraper.

Avec mon zhom on  
essaye depuis avril... et ca veux pas!!!

je commence a être gravement jalouse d'une amie qui est tombée elle par accident dès les premier jour de sa relation. Et le pire c'est qu'ils nous l'on annoncé le jour ou moi j'avais fait un test négatif. (j'avais envie de lui foncé dessus et de lui arracher les yeux) depuis je suis heureuse pour elle... mais modérément quand meme.

Je suis devenue sa témoin pour son mariage imminent (le role de témoin pour une mariée stressée, pour un mariage bidon préparer dans la hate... faut avoir du cran)

bref je suis là pour parler de mes essais pas de mes déboires de témoin de mariage.

Donc voilà aujourd'hui j'ai 3 jours de retard et pas un sympthome de régle en vue...

arf pitié faite que tu ne reviennent pas avant longtemps... très longtemps.

surtout que j'avais été voir un médecin qui m'avais dit : " mais madame, réveillez vous, c'est un suicide médicale de vouloir un bébé dans votre étât!"

"hein de quoi mon état?"

"ben votre poids! vous ne pourrez jamais espérez avoir un enfant, et je vous le souhaite pas, tand que vous aurez pas perdu 50 kg et encore!"

des envies de meurtres, pleurer toute les larmes de mon corps... et jamais y retourner le voir se connard... le pire c'était ma mère qui me l'avais conseiller vu qu'elle le connaissait... quand je lui ai raconter ca, elle était sur le cul comme on dit!

mon homme m'avait emmener loin de se mec en me consollant et en me répétant t'inquiéte on l'aura se bébé, pas un vieux toubib moche comme un épouvantail à balai qui nous dira l'avenir de notre famille. (il essayait de me faire rire)

bref voilà ou j'en suis aujourd'hui.
N
38 ans 246
bon là je pleure...

j'ai épouser un troll de merde!!!!!

c'est notre réve à tout les deux un bébé... mais faut croire plus à moi qu'à lui.

Ca fait des années qu'il est pas partis en vacances... tout comme moi.

Et vu l'état de nos finances, belle maman nous offre un voyage en tunisie l'année prochaine. (bon déjà c'est mon homme qui a choisi alors que moi j'aurais préféré l'espagne, mais bon ferme ta gueule cocotte t'a pas le choix toute facon)

et là il me dit toute facon meme si tu es enceinte là (je lui ai parler de mon retard, donc que je serrais quasiement à terme en juin) il me dit je m'en fout je partirais quand meme avec ou sans toi. (oui car belle maman nous les offre mais ils viennent avec nous, vu que beau papa est très malade en phase terminale il veux voyager avec sa famille le plus possible)

bref la je me rend compte que le voyage pour lui serrais meme pas de noce comme dit au départ, mais juste des vacances pour lui... et si je suis enceinte ben je lui détruis ca et c'est de ma faute.

bordel mais merde il serrait toujours possible de décaller d'un ou deux mois avant ou après...

bon je savais que mon homme est plutot égoiste (mais il se soigne) et je savais aussi que la diplomatie c'était en option chez lui... mais là il viens de détruire mon réve de maman pour des vancances au soleil...

je me dit que si je le suis... je prend mon sac et je vais voir ma mère jusqu'à se qu'il réalise ben qu'il y a pas que son cul dans la vie à s'occuper...

J'ai trouvé 15 chf au fond de mon porte monnaie avant (les dernier du mois) j'ai été chercher un test... mais j'ose pas aller le faire.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Concernant ton 1er message, je dirais qu'il n'y a rien d’inquiétant, cela fait 6 mois que vous essayez (ou que tu essayes?) d'avoir un enfant, tout est normal. Il peut se passer de un an à 18 mois avant que tu ne sois enceinte sans qu'il n'y ai de problèmes.

Pour le test, fais le tu seras fixé!

Maintenant concernant ton 2e message, je ne jugerai pas la situation mais t’aurait pas un problème? Un enfant c'est censé se faire à deux, c'est un acte d'amour, c'est pas ce que j'ai l'air de ressentir en te lisant. :?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Waouh, tu y vas pas avec le dos de la cuillère, hein? "Témoin pour un mariage bidon", "j'ai épousé un troll de merde" :shock:.

À ta place, je pense que je prendrais du temps pour me poser et analyser tout ça parce que tu as l'air hyper stressée et en colère.
Nostawen a écrit:
mais là il viens de détruire mon réve de maman pour des vancances au soleil...

Plus exactement, il veut passer du temps avec son père malade, nan? Et ptet que le choix de la Tunisie a du sens dans ce contexte?

Je trouve que tu ramènes tout à toi.
N
38 ans 246
alors, oui j'étais en colère... et oui j'ai été un peu lourd sur les terme.

mariage bidon = ils se marient en urgence juste pour que bb porte le nom de monsieur. Donc tout les amis doivent aider à préparer un mariage en 1 mois pour un mariage meme pas d'amour! voilà pourquoi... surtout que la future mariée me fait voir de toute les couleurs! (elle veux se marier le jour de mon anni et pas grave si j'apprécie pas!)

sinon quand je dit que mon mari est un troll... c'est affectif... c'est mon gros nounours bourru qui montrera pas ses sentiments car ca fait pas viril!

Pour le : je ramenne tout à moi. Merci ca fait plaisir de passer pour une égoiste. Non sérieux ca fait des mois que je sacrifie tout pour mon mari... pour une fois que je pete un cable d'entrée je passe pour l'égoiste de service!

Faut savoir que se bb il le veux autant que moi. (genre quand on est le soir sous la couette il arrete pas de me dire c'est quand qu'on le fait se bb) mais il a de la peine le reste du temps à me donner de l'amour.

Mon beau père est malade oui... mais c'est pas son père. C'est le mari de sa mère. Et pour la tunisie en fait on avait le choix entre l'espagne ou la tunisie (sa mère qui nous a proposer de choisir... et moi j'ai pas eu mon mot à dire... lui il a dit tunisie point et toute facon c'est ma mère qui offre donc pas toi qui dit quoique se soit) et après je ramene tout à moi!!!

J'ai été à un entretien pour le chomage aujourd'hui et j'ai éclater en sanglot vers la miss... entre le fait de pas de job et pas de bb ca été un peu fort aujourd'hui... elle m'a conseiller de plus penser à ma santé et le boulot viendra après.

j'ai pris un numéro d'un psy... je l'appelerai demain. et je vais voir pour reprendre rendez vous chez un ancien gygy... mais il est assez déborder et géographiquement assez loin. Le seul qui m'a jamais mis mal à l'aise.

Donc je répete oui se bb on le veux à deux mais mon homme a eu des paroles blessante qu'il ne pensait pas (a voir sa tete se soir quand je suis rentrée et qu'il m'a vu en pleine déprime...) je lui ai dit qu'il m'a blesser et a baisser les yeux. Premiere fois qu'il me vois comme ca et premiere fois qu'il accepte qu'il m'a fait du mal.

Quand je lui ai dit que le test était négatif il a eu un air triste.

Donc oui il le veux aussi se bb... mais sur le moment il a penser lui a ses vacances. (il a un comportement d'égoiste) et vu que moi je pense jamais a moi... que je lui accorde tout... ben je pensais venir ici pour pouvoir penser à moi... mais si le fait de pouvoir vider mon sac c'est tout ramener à moi... la prochaine fois je m'abstiendrait.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Honnêtement en lisant "troll de merde", je ne voyais pas du tout le gros nounours d'amour derrière :?

Alors soit, nous avons très mal interprété les choses, mais à première vu ton message n'était pas très affectif, soit nous n'avons rien compris.

Je ne te juge pas, mais tu passes d'un extrême à un autre, du coup j'ai un peu de mal à suivre.... Un coup il ne veut pas de bébé, un coup il en veut un, j'avoue je suis perdue et je ne vois pas comment t'apporter de l'aide.
Moi je quitte complètement la conversation. Je suis désolée si je t'ai froissée mais comme le dit Faninou, tes deux messages vont un peu dans tous les sens et je ne crois pas que je pourrai t'aider du tout. Malgré tout, je te souhaite plein de bonheur :).
52 ans 35 10308
Nostawen a écrit:
j'ai pris un numéro d'un psy... je l'appelerai demain.

Honnêtement je pense que c'est une bonne idée, parce que je sens dans ce que tu écris beaucoup de colère et beaucoup de sensibilité à fleur de peau, bien plus que raisonnable (éclater en sanglot chez le conseiller chômage, je trouve ça quand même un peu inquiétant). Fais-toi aider si tu n'arrives pas à t'en sortir toute seule, c'est une bonne démarche.

Et aussi peut-être une bonne discussion avec ton homme, au sujet de ce bébé (et du reste), pas seulement sous la couette quand il a envie de faire crac-crac. Et aussi peut-être sur votre conception de la vie de couple et sur la façon dont vous envisagez la vie de famille lorsque vous aurez un bébé. C'est peut-être mieux de discuter de ça maintenant plutôt que quand le bébé sera en route et les choses ne se poseront plus de la même façon (parce qu'en fait je ne sens pas beaucoup d'amour dans tes propos, ni beaucoup de bonheur, il y a sans doute des questions à te/lui poser et des choses à mettre au point).
N
38 ans 246
Oui j'ai des problémes oui je suis hyper sensible en se moment.

Mais jamais j'ai dit que j'aimais pas mon homme... il est juste un peu bourru et ne sais pas comment réagir avec la femme la plus émotive de cette planete.

oui il le veux se bebe... sauf que ben lui il a cru que si je suis enceinte pour été l'année prochaine ca annule ses vacances... (alors que je ne cesse de lui répeter qu'on peux différer les vacances)

oui il me fait du mal dans ses propos... mais c'est pas un mauvaix mari pour autant... il sait pas s'y prendre c'est tout... il a jamais su! donc oui sous le coup de la colère de me retrouver seule à galérer avec toute mes probléme face à lui qui joue son égoiste pour des vacances... ben j'ai exploser... et ici ou je pensais trouvé du réconfort ou un appui... je me retrouve de nouveau la tete sous l'eau...

ce site est fait pour réconforter les gens qui n'ont pas de probléme et qui vont bien dans leur peau... mais du moment qu'on est un peu sensible et qu'on écris avec le coeur sans se relire et qu'on déverse tout se que l'on emprisonne dans son coeur d'un coup... ben ca passe plus car pas conventionnel.

Je l'ai déjà remarquer plusieurs fois avec plusieures filles.

Pour celle qui pense qu'on peux réélement discuter en comprenant ma situation sans me juger d'égoiste, on en parlera en privé... mais plus ici, je viens pas pour me ramasser un autre coup de matraque ici... ca va déjà assez mal comme ca dans ma vie.
Personne ne t'a traitée d'égoïste, et surtout pas moi. Je réagissais au fait que tu citais plein de gens (ton amie qui se marie, ton mari, ses parents etc.) et l'impression qui se dégageait pour moi, à te lire, c'était que tu te fâchais de ne pas être leur priorité.

Je t'ai mal comprise, j'en suis désolée.

Je pense aussi que le reproche que tu fais au forum n'est pas vraiment légitime. Je suis désolée que tu sois si mal, vraiment, mais c'est plus difficile de réagir à un message écrit sous le coup d'une vive émotion, qui contient plein d'infos et de paramètres qu'à un message plus posé, tu comprends ce que je veux dire?
B I U