MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regles qui n'en finissent plus...

38 ans Basse normandie 298
Bonsoir à toutes ( et tous, meme si à mon avis peu d'hommes vont lire le post ^^ )

Voilà des années que j'ai des soucis de règles, des mois sans,  
déclenchée par médicaments, puis stoppé par médicaments... mon gynéco n'a jamais cherché plus loin que ça...

Il y a trois moi , j'ai eu tellement mal que j'ai fini aux urgences sous perf pendant deux jours, puis j'ai perdu des espèce de gros caillots.
Ils m"ont fait plusieurs éco vagi pour vérifier que c'était pas une grossese extra et prise de sang, mais nada.

Et là.. bah me voilà dans une nouvelle région, et j'ai mes règles depuis 3 semaines... mais des règles hémoragiques... avant encore en allant aux toilettes j'ai entendu un gros ploutch ( desolée pour les details ) mais pas pu voir ce que c'était.
J'ai pris des duphastons pour arreter les saignements mais rien...
Aucun gynéco du coin ne prend de nouvelles clientes en plus, j'ai rendez mercredi à l'hopital.

On aimerait bien avoir un bébé, mais j'en ai de plus en plus marre d'avoir mal au ventre tout le temps, que les médecins ne voient rien aux échos..

J'en suis à me dire que à 26 ans, j'ai envie qu'on m'enlève tout pour ne plus avoir mal comme ça...
E
43 ans Toulon 301
Je ne suis pas dans le même cas que toi, mais ça a l'air sérieux il faut vraiment que les médecins se penchent sur la questions même s'il est vrai qu'il est de plus en plus difficile d'en trouver un et un bon!

Mais attention à l'automédication notamment avec le duphaston.

Bon courage!
38 ans Basse normandie 298
J'ai trouvé un bon gygy je crois, il a pris le temps de discuter et de me conseiller.

Il m'a prescrit exacyl pour stopper les saignements et je dois faire à présent courbes de température tous les matins

J'ai exprès acheté un termo frontale, mais c'est vraiment pas fiable ce truc..

Je dois aussi prendre duphaston du 10 au 15ème jour du cycle à présent.

On verra ce que ça va donner...
B
37 ans 21
salut les filles .
je ne sais pas si ce que je vais écrire t aidera j ai été aussi dans le même cas que toi les saignements de plus de 3 semaines j avais consulté un gygy on a fait des exam et il s avérait ke j avais un épaississement o nivo de l endomètre un mois après j ai subit une petite opération et par la suite j ai eu un traitement avec tardiferon et exacyl .aujourdhui grâce a Dieu tt va bien .et je suis en essaie bb 1 voila .j esper ke tout ira ossi bien de ton coté.
B I U
☺