MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gynéco non grossophobe Doubs

47 ans Doubs, Franche-Comté 9
Bonjour
J'ai bien trouvé déjà plusieurs discussions sur le même thème mais pas de trop récente...
Donc je vous résume ici un petit bout de mon histoire..... J'ai 35 ans, je suis  
déjà maman de 2 enfants. Je suis avec mon compagnon depuis un peu plus de 3 ans, il est lui-même déjà papa mais on aurait bien aimé avoir un bébé "à nous 2"....
On a donc arrêté la contraception en août 2011 et depuis c'est le bazar !!!
Je n'ai mes règles que de façons très anarchiques (je ne les ai eu que 5 fois depuis....), d'autres part mon homme a quelques soucis d'érections etc...
J'ai donc été voir mon gynéco habituel à l'hôpital de Montbéliard qui était super sympa jusqu'à ce que je lui parle de bébé !!!!
Alors là.... Il a été tout simplement odieux ! Il n'a absolument pas cherché à connaitre nos soucis il ne nous a posé aucune question il m'a juste dit qu'il refusait de nous aider tant que j'aurai, je cite : "60kg de masse grasse en trop" :oops:
Merci au revoir !!!
Je suis sortie du cabinet totalement effondrée et humiliée !
Et pourtant j'ai pris contact avec une nutritionniste du GROS (elle est fabuleuse !!!)
J'ai fait cette démarche car je constatais aussi de plus en plus de soucis liés à mon poids (IMC à 52 fortes douleurs de dos, difficultés à marcher, hypoglycémies fréquentes, problèmes digestifs...) j'ai déjà perdu quelques kilos mais le processus naturel est long et le temps passe, pour mon homme (un peu plus âgé) et pour moi aussi, bien sûr !!!
Donc on aimerait un petit coup de pouce mais sans jugement de valeur !
Merci de m'avoir lu
B I U