MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche rencontres amicales Manosque (04) et alentour

A
43 ans var 140
Bonjour à tous !!!

Je me suis récemment installer à côté de Manosque dans le 04 et je souhaiterai faire des rencontres amicales (sorties, shopping, etc ....)

si cela vous intéresse, n'hésitez  
pas !!! :)
45 ans 04 5576
Hello alekss

Je suis aussi à côté de manoque, à volx précisément. Et toi, tu es où ?
A
43 ans var 140
coucou Toad !!!

je suis de l'autre côté, en fait j'habite dans le haut var à Vinon sur Verdon, tu dois sûrement connaître, c'est à environ 30 minutes de Volx, j'ai failli habiter à Villeneuve avant de trouver sur Vinon :)
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
coucou les filles :) :)

Moi aussi je suis dans le coin :) :)
A vinon aussi :) :)

ça fait plaisir de voir des gens du pays ;) :) :)

++
A
43 ans var 140
coucou Yakitori !!!!

ravie de savoir que tu n'es pas loin :), à l'occasion faudra se boire un verre toutes les trois
No soucyyyyyyyyy :) :) : )

Moi c quand que voulez les filles :) :)
A
43 ans var 140
cool !!! j'attend une réponse de Toad, et dès que je connais le jour je te contacte par Mp :)
oki :) :)
A
43 ans var 140
plus personne aux alentours ?
34 ans 84
Hello !

Moi j'habite sur Manosque ! Je n'y suis pas depuis très longtemps et à part mes collègues je ne connais pas grand monde. Je serais ravie de rencontrer d'autres personnes, et surtout des jeunes !
A
43 ans var 140
Xoxono a écrit:
Hello !

Moi j'habite sur Manosque ! Je n'y suis pas depuis très longtemps et à part mes collègues je ne connais pas grand monde. Je serais ravie de rencontrer d'autres personnes, et surtout des jeunes !

bienvenue à toi sur la région, oui ça serait sympa de se voir 8)
A
43 ans var 140
Xoxono a écrit:
Hello !

bienvenue à toi sur la région, oui ça serait sympa de se voir 8)
B I U