MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de bientot 9semaines et...

depuis ce matin j'ai des douleurs au vagin... ça me lance comme des picotements, et j'ai mal au bas ventre...
ma gyneco ne travaille pas ce matin...
croyez vous que je dois  
m'alarmer?
ça vous est deja arrivé étant enceinte??
merci d'avance pour vos reponses
49 ans Nord 1567
Heureuse de te revoir la petite dame...

Est-ce que tu as pris du Spasfon, ça peut aider dans ce cas-là... ça peut tout simplement être lié à ton utérus qui se détend pour aider le bébé à "s'installer".

A partir du moment où tu es enceinte, les gynécos n'ont pas pour habitude d'envoyer paître les patientes inquiètes... tu peux lui passer un petit coup de fil cet après-midi, ou si tu es trop inquiète, appelle ton médecin généraliste.

Tiens-nous au courant, OK ?
45 ans Ile de France (95) 180
Ca ne m'est jamais arrivé mais je pense que tu devrais quand même consulter un médecin.

Au moins, s'il n'y a rien de grave tu seras rassurée.
merci pour vos reponses...
j'attend patiement qu"elle ouvre son cabinet cette apres midi et je lui passerais un coup de fil, pour lui expliquer ce qui va pas.
je reviens de chez le medecin traitant, il ma examiné et n'as rien trouvé... et il ma dit d'aller voir la gyneco afin quelle me reéxamine et me fasse faire une echographie de controle.
51 ans 76 10598
Va voir ta gynecologue si cela te rassures. Ce n'est pas bon de s'angoisser.

Mais les douleurs sont "normales" pendant la grossesse. Le corps est mis à rude épreuve et doit s'adapter pour faire de la place au bébé (et ça prend de la place, un bébé! ;) ).

:kiss: et tu nous tiens au courant, ok? :D
51 ans Nord 3084
Au début de ma grossesse et d'ailleurs pendant les 3 premiers mois j'ai eu mal au ventre tous les jours ! Monsieur Spasfon m'a bien tenu compagnie ;)

Je te raconte pas le nombre de fois où j'allais aux toilettes dans une journée croyant que les rouges débarquées...

L'utérus bouge et le fait savoir. C'est tout un chamboulement dans notre corps. On imagine pas que c'est une usine la dedans :lol:

Comme les filles disent, ce n'est pas le moment d'angoisser, pas bon pour vous. Alors va voir ta gynéco et reviens vite nous tenir au courant !

Courage
:kiss:
49 ans eure 977
comme toi j'ai des douleurs je suis enceinte de 14 semaines pourtant....
j'ai passé la première echo le bébé est normal et très remuant....
je pense que c'est normal d'avoir un peu mal de temps en temps.... mais tu sais n'hesites pas à aller voir ton gynécologue... ça rassure....

Et profites de ta grossesse....

bizzzz
pili
53 ans BREST 3113
chloeecamille a écrit:
Va voir ta gynecologue si cela te rassures. Ce n'est pas bon de s'angoisser.

Mais les douleurs sont "normales" pendant la grossesse. Le corps est mis à rude épreuve et doit s'adapter pour faire de la place au bébé (et ça prend de la place, un bébé! ;) ).

:kiss: et tu nous tiens au courant, ok? :D

Exactement !! Ca tiraille, ça picouille, mais rien de bien grave dans beaucoup de cas heureusement !! Et oui, bébé commence à faire sa place, et le signale en plus :D
Me voila rassurer!! Bb va bien est gigotte comme un tit fou :multi: , l'echographie de controle montre que tout va bien, quand à mes douleurs la gynéco opte pour une infection ou collique, j'attends le reste des examens pour savoir...
en tout cas avoir vu mon tit bou de chou ça ma fais beaucoup de bien... il a beaucoup grandit depuis ma derniere echo, j'ai haluciner :shock:
je vais pouvoir dormir sur mes deux oreille ce soir :D
V
50 ans dans l'est de la France 1353
:) C'est une bonne nouvelle !!!!

Tu as bien fait, il ne faut pas hésiter lorsque l'on a doute
Il vaut mieux aller 15 x pour rien que d'attendre

Lorsque j'étais enceinte de ma seconde fille, au 5ème mois, je ressentais des douleurs qui m'empêchait d'avancer j'en pleurais.
Mais j'ai attendu d'aller à mon contrôle mensuel : j'ai eu peur : ouverture du col, arrêt complet du travail et repos obligatoire. J'en ai pleuré
J'ai eu très peur de perdre de bébé

Mais elle est née 3 jours avant la date fixée pour son terme

BON COURAGE A TOI
51 ans Nord 3084
Ah ! bonne nouvelle alors ! bébé va bien c'est l'essentiel. Et en plus tu vas bien dormir ;)

Reposes toi bien et bon courage :kiss:
45 ans Ile de France (95) 180
Repose toi bien parce que quand bébé sera là c'est un autre rythme :lol:
prend soin de toi et du bebe ;)
55 ans 9077
super nouvelle Laportugaise !
Repose toi bien et prends soin de toi hein!
B I U