39 ans
Pas de Calais
1217
comprend aussi un peu sa maman, tu n'as que 18 ans, c un peu jeune pour avoir un enfants, je comprend que tu peut ressentir le désir d'avoir un bébé, c tellement mignion, tellement attendrissant, mais c aussi un petit etre vivant, dont il faut s'occuper. Tu ne nous dit pas grand chose sur toi, tu as un travail? ton petit ami et toi vous habitez ensemble? Un enfant sa demande beaucoup d'amour certe, mais il faut aussi pouvoir l'assumer financierement et si tu vis encore chez tes parents et lui chez les siens, croit que se soit vraiment raisonnable de faire un enfants dans cette situations?
Je sais que la je n'ai certainement pas répondut de la maniere dont tu l'attendait, mais un bébé c pas une poupée
jte fait de gros :kiss: et tu es encore jeune , profite de ta jeunesse, amuse toi, et tu as encore tout le temps pour faite un bébé
Je sais que la je n'ai certainement pas répondut de la maniere dont tu l'attendait, mais un bébé c pas une poupée
jte fait de gros :kiss: et tu es encore jeune , profite de ta jeunesse, amuse toi, et tu as encore tout le temps pour faite un bébé