MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte et mal au ventre ....

43 ans Mon ordinateur 344
Voila je suis enceinte de 12 semaines pile c'est ma seconde grossesse enfin ma 3eme mais jai fais une fausse couche au mois d'aout 2005 .

Et depuis quelques jours je  
ne peux rien faire normalement. Des que je fais un effort je sens mon ventre lourd. Des que je fais quelques choses comme m'occuper du linge ou meme un simple coup d'aspirateur je n'en peu plus .

J'ai meme presque mal donc je dois m'assoir et attendre que ca passe.
Ca vous ai deja arrive ???
Je dois m'inquieter d'apres vous ? jai rendez vous vendredi apres midi o gygy je devrais peut etre attendre 4 jours de plus et en parler avec elle que vendredi ?? ....
38 ans bas_rhin 116
oui ça m'est arrivé et à chaque fois que j'ai mal comme ça mon bidon grossit ça dure une semaine ou quelques jours et apres ça se calme ,mais ça me tire tellement les jours ou j'ai mal que je ne peux plus marcher ,bonne chance à toi et si tu es vraiment trop inquiète va aux urgences ,gros bizou et courage
38 ans bas_rhin 116
je suis désolé je viens de me relire quant je dis va aux urgences c'est pas mechant c'etait mal dit je voulait dire que si tu le sent mieux en faisant un controle je te comprends ,moi aussi je suis tres stréssé ,gros bizou et j'espere que ça ira mieux
40 ans Le Mans 732
c'est surement des contractions!
repose toi jusque vendredi, et tu véra ce que le gyneco te dira. ;)
44 ans Mosellane 834
g souvent mal o ventre surtout si je tire sur mon ventre (tendre le linge..) si je suis trop longtemps pliée dessus (assise, a genoux...) donc je m'allonge des que ca me prend et ca passe tout seul!! Rien d'inquietant le doc m'a dit de prendre un spasfon quand ca me prend car ca assouplit l'uterus!!

t'inquiete pas et repose toi bien ;)
B I U