45 ans
laigneville/oise
2222
au oui des douleurs genre ligamentaires j'en ai eu et des le 3 eme mois ,c'est flippant au debut ;) quant au contraction je n'en ai jamais sentie une seul pendant ma grossesse (meme si j'en avais :roll: ) ,alors je te prie de croire que le jour de mon accouchement les contractions de pre-travaille je les ai sentie passer :lol: whaou je me suis dit qu'est ce que ca vas etre dans quelque heures ,bah j'ai pas été décue du voyage (je n'ai eu le droit qu'au plus forte la peridural est tomber en "panne a ce moment là et apres direct cesarienne);c'est clair c'est pas tendre enfin d'autre ne ce plaigne pas de leurs contraction et les supportes tres bien ;)
je te conseil de suivre les cours d'accouchement les sages femmes t'aprendrons a controler plus ou moins ta douleur lors des contractions ;)
je me suis un peu étalé excuse moi :D n'hesitez pas a me contredire les filles si j'ai dit une conne*** . ;)
je te conseil de suivre les cours d'accouchement les sages femmes t'aprendrons a controler plus ou moins ta douleur lors des contractions ;)
je me suis un peu étalé excuse moi :D n'hesitez pas a me contredire les filles si j'ai dit une conne*** . ;)