Effectivement, j'aurais tendance à te dire que cela ne fait pas longtemps ( mais je sais que quand on veut un enfant, l'attente parait toujours trooooooooop longue). ;)
Je te donne les statistiques ( qui s'appliquent à celles qui ont des cycles réguliers ce qui semble ton cas):
:arrow: si on part du principe que le calin a eu lieu pile poil au parfait moment, il n'y a quand même qu'1 chance sur 4 d'être enceinte.
:arrow: le délai "normal" aprés lequel on peut commencer à se poser des questions sur la fertilité, c'est 1 an voire même 2 pour beaucoup de médecins.
Il ne faut pas perdre espoir. Tu sais, à l'heure actuelle, comme on choisit le moment où on ne veut pas d'enfant, on en vient à croire qu'on en aura un dès qu'on le décide....mais ça ne marche pas ainsi, enfin pas pour tout le monde. :)
Il n'y a pas de règle; une femme sera enceinte dés son premier mois d'essai alors qu'une autre mettra 18 mois, sans qu'il n'y ait de problème.
Alors, on fait pleins de calins dés qu'on en a envie et pas juste dans le but de faire un bébé ;) et on ne desespere pas! :kiss: