MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide Dressing à Lille le 22 février (date à confirmer)

M
34 ans 2
Bonjour les filles,

Je souhaite organiser un vide dressing chez moi d'ici la semaine prochaine mais reportable bien entendue selon participations! Je souhaite bien entendue vendre/échanger des vêtements à très bas  
coût, mais je vous propose aussi d'emmener les votre si vous le souhaitez pour que tout le monde trouve son compte(pas obligatoire si vous n'avez rien à ramener)!

Le tout serait organisé dans mon appartement très proche du centre vile à Lille (Gambetta/Wazemmes), autour d'un bon d'un bon thé, café et friandises en tout genre!

J'ai des vêtements du 42 au 48 pour ma part, ainsi que des écharpes, foulards, sacs, chaussures ( du 39 au 41), bijoux.

Qui est partante?
35 ans Lille 666
Bonsoir,

Je suis potentiellement intéressée selon l'horaire.
Je fais du 48-50 donc pas sure de trouver mon bonheur mais j'ai quelques pièces en 42-44 si ca t'intéresse (une partie est dans ma BAV si tu veux jeter un coup d'oeil : http://www.vivelesrond...um/bav_grande_taille_77484.htm )
Tiens moi au courant de ce que tu organiseras :)

Bonne soirée
Bises.
M
34 ans 2
Coucou,

Oui j'ai vu quelques petits trucs qui pourraient m'intéresser! Je te tiens au courant dès que j'ai plus de retour!

A bientôt!
35 ans Lille 666
En tout cas, si ton vide dressing ne se fait pas et que tu souhaites m'acheter plusieurs choses, nous pouvons nous rencontrer comme cela tu pourras essayer d'abord.
Bonne soirée.
K
80 ans 1
bonjour,
j'habite à Wazemmes et je suis intéressée par ton vide dressing, est-ce que c'est toujours d'actualité ?
39 ans 2
Hello les filles, suite à une importante perte de poids ... Je souhaitrai organiser un vide-dressing à Lille ( pourquoi pas chez moi ...)

Étant une vrai fashionnista, j'ai plein de trésor du 42 au 52 !!! J aimerais en faire profiter d'autre filles ;-)

Il y a t il des partantes ?

Sonia <3
B I U