MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sursaut

A
44 ans 83
bonsoir,
jusqu a present, je me contentais juste de venir régulièrement sur le forum pour lire vos conversation et je vous trouve géniale.

Aujourd'hui c'est moi qui ait besoin de vous, voilà  
mon souci :

Enceinte de 4 mois et quelques je me demandais si le fait de sursauter pouvait nuire au bébé. quand je parle de sursauter c'est par exemple lorsque vous avez étais surpris, et que vous avez eu peur....

@ tout a l heure.
V
51 ans 337
Bonsoir Anna,

Ne t'inquiètes pas, ton bébé est dans sa bulle...ça doit juste le faire bouger un peu...
Je te souhaite une belle grossesse, c'est tellement émouvant de porter un enfant ! :D
BiZ et bonne nuit douce futur maman...
A
44 ans 83
merci valou 28.

alors je me presente, moi c'est anna j ai 27 ans et je vis dans le nord et j espere faire de nouvelle connaissances et apprendre pleins de choses avec vous.
55 ans les lilas (93) 863
Bienvenue Anna !

Ne t'inquietes pas. Bébé est protégé. Tes mouvements sont amortis par tout le liquide qui l'entoure.
Par contre, toi, tu ne devrais pas tarder à le sentir faire les 400 coups :multi: dans ton bidou.
51 ans 76 10598
Ne t'inquiétes pas, bébé ne risque rien! :D

Et bienvenue! :D
50 ans 3697
Bienvenue Anna :D !

Comme les copines, ne t'inquiète pas, bébé est protégé.
J'ai un tempéramment de froussarde, au moindre bruit je sursaute et çà ne m'a porté aucun préjudice lors de mes grossesses ;) .

4 mois de grossesse! Tu vas donc connaitre bientôt le sexe de ton bébé à moins que tu souhaites l'effet de surprise?

C'est ton premier?

Prends bien soin de toi et de ton ti'bout.

Bisous :kiss: !
bienvenue a toi anna ;)
et t inquiete pas le bebe risque rien moiaussi je sursaute pour rien et quand j ete enceinte c etait encore pire ;)
41 ans Près de DOUAI 405
Le bébé ne risque rien il est effectivement dans sa bulle protéger par le liquide amiotique, je l'ai vu sur la 2 (l'odyssée de la vie ce reportage était très explicatif)

cindyguiz
A
44 ans 83
merci pour vos réponses, a ce que je vois je ne suis pas la seule peureuse, a vrai dire cela est rassurant... est-ce un phénomène qui se developpe chez les femmes enceinte, car je ne pense pas avoir été aussi peureuse avant la grossesse. Ca devient grave au point que souvent le rythme cardiaque s accelère. Mon zhom se moque de moi........

oui, c'est mon premier bébé et je ne connais pas encore le sexe... a partir de combien de mois peut-on le savoir???

Aviez vous un gros bidon a ce stade.

pour celle qui sont very ronde comme moi, y en a t il qui trouve des difficultés pour certains mouvements.

@ tout a l heure
51 ans 76 10598
On peut voir le sexe du bébé lors de la seconde echographie, au 4eme mois....mais il se peut aussi que bébé soit pudique et se cache auquel cas tu le sauras à la derniére echo voir juste le jour de l'accouchement! :P

Pour ce qui est de l'angoisse, toute nouvelle maman y est confrontée. On a toujours peur que quelquechose n'aille pas et je te rassure........ça ne passe pas quand bébé est là! :lol:

Profites à plein de ta grossesse et n'hesites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête!

:kiss: et à bientot!
50 ans 3697
A chaque fois, il m'a dit le sexe vers 4 mois.
Mais çà va, ils étaient bien placés.

Mon ventre a commencé à s'arrondir vers les 4 mois aussi.
C'est là que j'ai commencé à porter des affaires de grossesse :D .

C'était surtout vers la fin que j'avais du mal dans mes mouvements( me baisser, courir, trouver une bonne position pour dormir, etc...) :? .
Je me suis toujours posée plein de question pendant et aprés( est-ce que je vais être à la hauteur?, comment va se passer l'accouchement?, Comment vais-je m'organiser?, A qui va-t-il ressembler?, etc...).
Je crois qu'on est toute comme çà ;) ...

Bisous :kiss: et bonne continuation pour ta grossesse!
A
44 ans 83
merci
alors chloeecamille, si je peux me permettre de poser tout pleins de questions et ben je vais pas me gêner :lol:

hier et avant hier je sentais bien les "papillons " dans mon ventre et depuis hier soir rien, ca a un lien avec ce que j ai dit hier car c'est suite aux 2 grosses frayeurs que j ai eu hier...

c gentil de me repondre
A
44 ans 83
personne pour me repondre??????
53 ans BREST 3113
Coucou !! Tes frayeurs n'ont rien à voir avec les "papillons" qui sont les mouvements de ton bébé. Il faut savoir qu'à ce stade de la grossesse, il dort beaucoup !! Ne t'inquiètes pas, tu vas vite ressentir les mouvements de ton petit bout. sois zen, et mets toi sur le côté gauche, il parait que les petits poussins n'aiment pas trop ça, et il devrait te le faire savoir. :D

Gros bisous !!
A
44 ans 83
bonjour a toute, je suis parti ce matin chez gygy, et elle ma fait ecouter le coeur du bébé, et apparement tout va bien a ce niveau là... donc je suis rassurée
B I U