52 ans
35
10308
La première chose à faire c'est de faire un test de grossesse. Tu peux le faire dès le premier jour de retard des règles, comme tu dis que tu as eu des saignements je suppose que la date prévue de tes règles est passée, donc je pense que tu peux faire le test maintenant. Soit un test urinaire (en pharmacie par exemple), soit un test sanguin qui sera plus fiable (tu peux le faire dans un laboratoire d'analyse sans ordonnance, mais alors tu ne seras pas remboursée).
Puisque tu as une contraception, il y a quand même plus de chances que tu ne soies pas enceinte plutôt que l'inverse, donc personnellement je pense que j'attendrais le résultat du test avant d'en parler à ton ex.
On ne peut pas se baser sur les symptômes que tu décris pour conclure, ça peut être lié à n'importe quoi (y compris à des symptômes psychologiques) donc fais un test dès que tu le peux.
Puisque tu as une contraception, il y a quand même plus de chances que tu ne soies pas enceinte plutôt que l'inverse, donc personnellement je pense que j'attendrais le résultat du test avant d'en parler à ton ex.
On ne peut pas se baser sur les symptômes que tu décris pour conclure, ça peut être lié à n'importe quoi (y compris à des symptômes psychologiques) donc fais un test dès que tu le peux.