MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez, c'est parti! Qui me suit?

36 ans Louvres 8
Salut les rondes!

Je suis nouvelle, mais je vous suivais assez régulièrement d'en l'espoir de poster un jour ici.
Et voilà, ce jour est arrivé! Zhomme m'a donné le feu vert ce  
week end, un moment tellement romantique à quatre mois du mariage!

Moi qui avais peur de devoir attendre encore longtemps...
C'est, je pense, la trouille bleue que nous avons eu il y a un mois et demi sur une potentielle grossesse accidentelle (sous pilule) qui l'a décidé. Moi, j'y pensais depuis très longtemps, et le fait que la pds soit négative nous a beaucoup attristés. Nous nous étions finalement faits à cette idée de devenir parents...

Donc voilà, c'est parti!!!

Mon premier cycle était de 36 jours. Moi qui étais habituée à avoir des cycles de 28 jours, l'arrivée des premières règles après l'arrêt de la pilule s'est fait attendre comme le messi!

Je ne sais pas quand j'aurai mes prochaines règles. Nous ne voulons pas faire de calculs qui nous prendraient la tête plus qu'autre chose. Nous allons concevoir cet enfant tout naturellement, il viendra quand il le souhaitera! Beaucoup de TP, c'est tout ce qui compte!

Voili, voilou les rondes!!

En éspérant être en essai parallèlement à certaines d'entre vous!
E
36 ans 30
salut ! dis donc tu va te marier le jour de mon anniversaire :lol:
j'espère que tu seras une jolie mariée enceinte alors ;)
pour le 1er cycle après la pilule c'est normal il est souvent plus long, il faut quelques mois pour se régulariser un peu.
36 ans Louvres 8
Merci Eths! (Ton pseudo me rappelle mes années lycée avec nostalgie!)

Oui, j'ai effectivement entendu dire que les premiers cycles sans pilule étaient un peu perdus!
J'éspère seulement que ça ca se remettre vite bien comme il faut et que je vais être comme tu dis une mariée enceinte (j'aurai au moins une raison pour avoir des rondeurs à ce moment là!)!

Je marquerai l'évolution de la situation dès qu'il y aura des nouvelles. Mais j'aimerais vraiment qu'on se suive avec plusieurs filles!

Peace!
36 ans Louvres 8
Par contre il me semble que ce ne sera pas ++ du premier coup.
Je crois que j'ai ovulé la semaine dernière quand j'avais mes spottings... Je viens de m'en rendre compte...

Dommage!
E
36 ans 30
J'aimerai bien te suivre mais ce n'est pas prévu avant l'an prochain, nous n'avons pas finis nos études. Oui moi aussi le groupe Eths me rappelle mes années lycées :)
36 ans Louvres 8
Oui vous avez raison d'attendre la fin de vos études! Nous elles sont finies depuis longtemps! Mon homme s'est arrêté au Bac car il a eu un CDI direct dans son entreprise d'accueil (nous étions apprentis et nous sommes connus à l'école), et moi je suis allée jusqu'au BTS, mais malgré tentatives le diplôme ne voulait pas de moi!

Alors à ce jour, pas de symptôme particulier, si ce n'est que mes seins me font mal car ils sont très gros. J'ai l'impression qu'ils sont bombés sur le dessus et que mes tétons tentent de pointer, mais c'est tout. Mais je pense que ce sont mes règles qui approchent, car hier j'ai eu une "ménagite aigüe"! Oui, quand j'ai mes ragnagnas, je fais le ménage, c'est plus fort que moi, au grand bonheur de Monsieur!

Ne sachant pas quand elles sont sensées arriver, je n'ai plus qu'à attendre! Mais cela m'étonnerait que ça fonctionne du premier coup!
B
32 ans 94
Coucou Elodie,
Si tu le souhaite nous pouvons nous suivre.
En essais bébé depuis peu :)
Après arrêt de ma pillule , 4 jours après 1ère Rrr .
Donc en attente des prochaines pour voir
combien de temps dure mon cycle à peu près.
Et sinon des TP comme d'habitude rien est changé apart l'espoir que ce soit +++ prochainement. Car dans ma famille c'est très rapide pour toutes :D
Je te souhaite des +++ . À bientôt
B I U