MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 3

M
43 ans 2
bonjour je suis en essai bébé 3 depuis bientot 2 ans et je n'arrive toujours pas a tomber enceinte
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu n'as pas posé de question.
41 ans Dunkerque 41
ici essai bb4 depuis 10 mois mais j'ai un peu peur de pas réussir a retomber enceinte car 15 kilos deplus (105 kg pour 1m70) (imc 36.4) que pour mes 3 autres et mon homme a aussi pris 15 kilos avec un imc 34 !! Mon gygy dit que j'ai peu de chance de tomber enceinte vu nos imc et vu mon age 30 ans et mon homme 33 ans!!! :( puis surtout pour lui j'en ai 3 donc pas besoin d'avoir un 4 eme !!

Mon mari et moi avons toujours voulu une famille nombreuse !! et apparemment cela n'est pas apprécier pas le corps médicale

bb1 j'ai eu un + au c2 21 ans (92kg pour 1m70)
bb2 j'ai eu un + au c6 23 ans (90kg pour 1m70)
bb3 bB surprise malgret contraception 26 ans (88kg pour 1m70)

J'ai pas envie d'abandonner notre envie de bb4 !!! je vais essayer de trouver un gygy qui acceptera de m’écouter sans me juger :D

Quelqu'un connait un gygy non grossophobe sur dunkerque et ses environs ????
M
43 ans 2
bonsoir aya pour moi pour ma 1ere grossesse ce fut rapide au bout de 2 mois la 2eme aussi tout de suite sauf que j'ai fait une fausse couche a 2 mois et je sais pas si ca m'a bloquer mais j'ai mis 14 mois a tomber enceinte après et la rien j'arrete pas d'y penser et chaque mois je suis déprimée j'ai tellement envie de ce bébé 3 j'espere que ca marchera pour toi et pour moi inchallah moi aussi je voulais une famille nombreuse mais du coup ce sera pas le cas je sais j'ai déjà 2 filles je suis heureuse mais j'aimerai tellement un 3eme meme mes filles réclament
je ne suis pas sur dunkerque désolée et bon courage dans es essais
43 ans belgique 267
aya59 les merdecin j te jure ils ne veulent pas se mouiller :bad-words: :snipersmile: de ma fille je suis tomberenceinte a 111kg mon compagnons etais aussi en surpoids j ai mis 10 mois a tomberenceinte pour mon fils grossesse debuter a 107 kg j ai mis 3-4 moisa tomberenceinte et ici un bebe 3 qui c inviter tout seul ( bebe surprise) et je fait 111kg et mon compagnons et touojurs aussi fort et a oui j vais avoir 32 ans (en juin) sa ne veut riendire du tout et pas mal de femmes sont tomberenceinte avec un poids beaucoup lus important que le mien. et mes grossesse sesont super bien passer pas eu aucun soucis. un conseil change de gyneco!!! :P
B I U

Discussions liées