Justine26 a écrit:J'ai envie de te dire les gens qui te jugent ne porte pas le poids à ta place seul ton ressenti au quotidien compte, tu sais c'est une grosse opération et pour être franche tu nous as donné ton poids et je trouve pas cela excessif du tout ! Et encore moins pour subir une intervention lourde !
Comme tu l'as dis si bien tu es aimé comme tu es c'est très bien la réelle question est de savoir est-ce que toi tu t'aimes comme ça, et est-ce que réellement tu as besoin de cette intervention pour te sentir bien dans ta peau ?
Pèse bien le pour et le contre !
Coucou a toi ,
Alors aprés 3 rendez-vous médical voici le verdict :
le chirurgien qui m'à opérer d'urgence il y'à 1 mois de la vésicule biliaire pour cause de calcul qui on bouché les voies entre foie , pancréas .. fin le tout ; à dis pas de soucis vis à vis des cicatrices .
La gygy m'à mise sous acide folique , prochain rendez vous contrôle de la poitrine et frottis par précaution , car lors du rendez-vous les rrrrr étant là . Question importante : le poid , est-il un soucis ? Et bien super contente elle m'à dis que non ( trés rassurer car elle m'à pas juger ) et en plus elle ma dis que normalement sa devrait allez vite vu mon âge . ( Et toute les filles de ma famille tombe enceinte en 1 mois .. croisons les doigts :D )
Et enfin mon médecin traitant m'à interdis d'effectuer là sleeve si essais bébé , car trop dangeureux pour le futur bébé .. Et j'ai pu cloué le bec de ceux qui voulait mon moral au plus bas !!!
Et en plus .. ***************i :)