MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en peux plus, je suis fatiguée

49 ans eure 977
Voilà....
j'en ai marre... je suis creuvée, inquiète j'ai de temps en temps de palpitations et meme des contractions due à la voiture...
Faut dire, que ces derniers jours ont été particulièrement  
stressants pour moi... avec l'operation du by pass de mon mari et la j'ai plus envie de rien faire... j'ai même pas le courage d'aller chercher du pain à la boulangerie en voiture (à 5 min de chez moi...)

Brefff ,je déprime et je recommence à m'inquièter pour mon tit bout!!!!
l'echographie est prevue le 3 mars et ça me semble terriblement long...

je n'ai plus envie que d'une chose c'est dormir tout le temps...

j'espères que tout ça n'est pas mauvais signe pour mon tit bout que c'est seulement passagé...

de toute façon si demain je me sens pas un peu mieux je file chez le médecin... voir ce qu'il en pense...

J'ai hate au mois de juillet....

bizzzz
F
44 ans Var 112
ne t'inquiètes pas trop pour ton ti bout

tu en es à combien de semaines ?

tu sais, c'est normal d'être épuisée pendant la grossesse

moi pour ma 1ère, une vraie loque :roll:
j'arrivais à rien, j'avais envie de dormir tout le temps .....
et comme j'étais épuisée, je déprimais .....

essaies de prendre du temps pour toi
de t'accorder un moment de détente chaque jour
genre prendre un bain chaud ou te mettre sous la couette avec un bon bouquin
même si la maison est pas impec, même si tu as encore des choses à faire ....

tu es enceinte et tu dois apprendre à t'accorder du temps
dis toi que c'est pour le bien de bébé ;)

moi mon truc c'est de me plonger dans un bain chaud avec un super bouquin sur la grossesse (une naissance heureuse d'Isabelle Brabant : il est GE-NIAL !)

bises !
51 ans 76 10598
Allez, on respire un grand coup et on pratique la methode couet: je vais bien tout va bien! :D

La voiture est la reine pour provoquer des contractions. On évite donc de la prendre le plus possible ( surtout pour des longs trajets) et si on peut pas faire autrement, on s'accorde des pauses.

L'envie de dormir? :sleeping: :sleeping: Comme dirait un humoriste canadien: "c'est normaaaaaaaaaaal". Ton corps est en plein chambardement à la fois hormonal et physique. Il réclame du repos, plein de repos et encore plus de repos. Fais donc des petits siestes, couches toi plus tôt...en bref, fais le plein de sommeil! Et si ça va vraiment pas, va voir ton médecin, tu as peut-être une petite carence en vitamines ou autre mais rien de grave!

Allez, un grand sourire et on se rassure: tout est normal! :kiss:
49 ans eure 977
je suis à 17sg....
J'ai pris un rendez vous chez le médecin.... mon chéri va rentré de l'hopital jeudi ou vendredi... je pense que deja ça ira mieux....

mais c'est pas facile de tout gerer.....

Merci de vos conseils
bizzz
42 ans 4907
pilipili a écrit:
Voilà....
j'en ai marre... je suis creuvée, inquiète j'ai de temps en temps de palpitations et meme des contractions due à la voiture...
Faut dire, que ces derniers jours ont été particulièrement stressants pour moi... avec l'operation du by pass de mon mari et la j'ai plus envie de rien faire... j'ai même pas le courage d'aller chercher du pain à la boulangerie en voiture (à 5 min de chez moi...)

Brefff ,je déprime et je recommence à m'inquièter pour mon tit bout!!!!
l'echographie est prevue le 3 mars et ça me semble terriblement long...

je n'ai plus envie que d'une chose c'est dormir tout le temps...

j'espères que tout ça n'est pas mauvais signe pour mon tit bout que c'est seulement passagé...

de toute façon si demain je me sens pas un peu mieux je file chez le médecin... voir ce qu'il en pense...

J'ai hate au mois de juillet....

bizzzz

Ma mère avait aussi des contraction dues à la voiture et elle a découvert que si elle penchait plus le dossier de son siège les vibrations ne lui donnait plus de contractions... Tu peux essayer, on ne sait jamais ;)
51 ans Alsace (68) 1115
Courage Pilipili ! Je suis exactement au même stade que toi, pour l'instant tout va bien, mais je comprends que les inquiétudes que tu as eu pour ton chéri ne t'aient pas aidé à te reposer.
Je te fais de gros :kiss: et n'hésite pas à te reposer. :)
55 ans 5519
Ma seule inquiétude quant à moi, ce sont tes palpitations. Ca ce n'est pas normal. J'en avais enceinte, pcq je fais de l'hypertension, et que les médocs enceintes ne sont pas du tout top pour l'hypertension, mais bon, BB passe avant nous.
Vas consulter tout de même.

Pour la fatigue, c'est normal, et après tout le stress lié à ton mari, c'est encore plus justifié.
44 ans Mosellane 834
ben ecoute je suis comme toi!
Bon mon zom va bien c sur c un souci en moins mais je suis toujours fatiguée, je ne m'habille plus ( enceinte en hiver c galere pour les fringues) je suis morte non stop au moindre effort!!!
Pour les palpitations ce n'est rien tu peux en avoir c'est du a je sais plus quoi pour le bb mais c pa nefaste mon cardio me l'a dit kan g ete faire mon holter pour mon hypertension bon c sur que si c permanent c une autre histoire mais quand c de temps a autre c rien!
La voiture je supporte plus depuis les premieres semaines, le moindre choc je le ressens puissance 10 alors j'evite la voiture aussi!

Alors c'est pas dur quand je suis naze hop je vais o lit je me repose ca me fait du bien o dos deja et puis je me calme et je me dis que rien n'est urgent (ni mes lessives en retard ou mon menage ni rien du tout) le plus important c moi et si je le sens pas ben je le sens pas et je me repose!!

Reste zen ne te force a rien c la grossesse qui fait ca :roll:
a la naissance du petit bout tu auras plus le temps d'y penser a ton stress il prendra tout ton temps libre et tous tes neurones seront atomisés par la fatigue hihi ;)

Blague a part courage et relaxe toi quand tu vois que la pression devient trop forte hop un petit bain chaud et parfumé et un peu de musique ou un bon livre tu auras tout le temps d'etre speed apres l'accouchement!!

Bisous
55 ans 9077
J'ai lu sur d'autres posts que tu faisais effectivement pas mal de voiture pour aller voir ton zom à l'hopital...140 km aller-retour ça fatigue même des femmes non enceintes tu sais ;)
Tu as fait beaucoup de voyages en voiture et de plus l'opération de ton zom t'as pas mal stressé (ce que je comprends tout à fait...)
Maintenant que tu sais qu'il va bien il faut penser A TOI et te reposer à tout prix.
Tes lessives, ton menage ça attendra bien un peu.
Si tu n'as pas envie de sortir et que tu te sent fatiguée eh bien...repose toi !
J'avais au début de ma grossesse des envies irresistibles de dormir :lol: moi qui était déjà une vraie marmotte mon zom a cru que j'entrais en hibernation :lol: :lol: :lol:
J'ai donc fait de merveilleuses siestes en me disant qu'après la naissance j'allais vivre au rythme de mon enfant...
Comme ton mari va bientôt rentrer et qu'il risque d'être encore un peu patraque pourquoi ne pas vous reposez tous les deux ? ;)
Pense à toi ma belle !
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou ma belle

je vais te dire ce que tu m'avais dit quand c'est moi qui allais pas bien : t'as mon numero de téléphone si tu veux parler ou encore y a msn!!

allez, H rentre demain, vous allez pouvoir faire des siestes à 2!!! :lol:

Bisous ma belle :kiss:
B I U