MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère écho.... enfin!!

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
coucou les filles

a y est!! enfin, ma première écho est faite et tout va bien, bébé est en pliene forme, il gigote bien.

j'ai pu voir ses petits pieds, ses petites  
mains, son petits nez : il a tout ce qu'il faut où il faut!!!!

il mesure 4,7 cm et sa nuque fait 1 mm donc tout est normal!!!!

une tite question aux expertes car il y a plusieurs mesures sur le compte rendu : c'est quoi BIP (17 mm), LCC (4,5 cm), CA (4,7 cm)????

voilà, je vais beaucoup mieux d'un coup!!! j'ai le moral qui a remonté en flèche et j'ai un grand sourire figé sur le visage!!!!

Vivement le 28 avril pour la prochaine écho!!!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'ai oublié : le papa est lui aussi ravi, il est sur un petit nuage!!!! je crois que comme moi, il réalise enfin!!! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Félicitations !! ;)

Je vais laisser la place aux expertes pour te répondre !

Profite bien de cette belle journée :P
Bip = diametre biparietal (diamètre de la tête du foetus, incluant les deux bosses formées par les os pariétaux qui forment les côtés et la voûte du crâne.)
lcc = longueur craniocaudale (longueur de la tete au fesses)
par contre ca je c'est pas ce que c'est
V
51 ans 337
:D Félicitations !!! La première écho est un moment riche en émotion...Je me réjouis pour vous et prend soin de toi !!! :teddy: Voulez-vous connaître le sexe ?
:kiss:
46 ans Montréal 615
Moi aussi première écho aujourd'hui!
Bon je suis à 9 SA donc pas des masses a voir, mais quand même! :P
Ma crevette est 1 seule crevette et elle est bien placée!
On voyait meme son coeur battre et elle a bougé!
Pour le moment elle ne fait que 17-18 mm mais tout à l'air pour le mieux :D
Mon chéri était tout content et moi aussi!
Ca parrait enfin un peu plus réel et completement fou de penser que j'ai une petite vie dans le boillon :silly:
51 ans 76 10598
LCC :arrow: longueur cranio-caudale qui permet de dater le début de la grossesse. ( suivant la date de l'échographie, on utilise différentes mesures)

CA :arrow: circonférence abdominale mais cette mesure est plus utile dans les derniers mois car elle permet d'avoir une idée de la taille et du poids du bébé.

En tout cas, bonne continuation de grossesse à toutes les deux. :kiss:
I
46 ans Colomiers 92
J'ai eu ma premiére echo samedi dernier et quelle merveille, le papa était trop emue de voir les jambes les bras les pieds son coeur battre etc etc .. tout va bien et c'est vraiment genial ça permet de se rendre vraiment compte que l'on attend un petit bout !
B I U