;) je t'en prie! En tout cas si tu as besoin de soutien je suis là!
Une fois que tu auras pris plus d'assurance ça ira beaucoup mieux! Dans ma famille c'était pareil,mais ça fait maintenant des années que ça leur a passé...Gamine j'étais boulotte et j'en prenais plein la tête de leur part, le jour où je me suis prise seule en main à l'adolescence et que je suis parvenue à l'objectif que je m'étais fixée (1m72 pour 62kg il y a...5 ans lol), je les ai tous mis carré, et je peux te dire que 5 ans plus tard, en ayant pris 30kg (gloups c'est quand même toujours dur à écrire... allez -2kg depuis 2semaines pour me mettre du baume au coeur :lol: ), je n'ai plus entendu aucune réflexion!
J'ai pu entendre certaines critiques après dans le reste de l'entourage (de simples connaissances :evil: ), mais seul le regard de mon compagnon m'importe! Toi même tu le dis, ton mari te trouve belle, et c'est la seule chose qui compte(y compris que tu te plaises toi aussi, car complexer se ressent également directement sur ton partenaire).
Là encore je suis dans la même situation, mon homme a un poids "normal",est très grand alors besoin de nourrir la bête de façon conséquente quand même mdr. C'est pas tous les jours facile certes, mais le soutien est vraiment très efficace!
Quoiqu'il en soit, ne gardes pas tes soucis pour toi, confies-toi à ton mari ou un(e) ami(e) qui puisse te comprendre, relativises et gardes le sourire! Ecoutes ton coeur et ton corps! Tu vois que t'es loin d'être la seule dans cette situation, et que y'a toujours une solution à nos soucis.
Et si tu le souhaites, ma boîte mail est ouverte, ne serait-ce pour un boost au moral!