J'ai eu la même chose que toi il y a des années... j'ai eu droit a des séjours en médecine interne plusieurs fois, ça a bien duré 3 ans... echographie, radio, scanner, irm, divers tests, mammographie, etc... j'ai échappé de peu à la ponction lombaire...
Au bout d'un moment j'en ai eu marre, et j'ai demandé à mon médecin si ça ne pouvait pas être simplement dû a mon arthrose... "ah ben oui c'est possible" :?
J'avais des chiffres un petit peu plus élevés que toi, mais un syndrome inflammatoire aussi bas peut ne rien être du tout ;)
Maintenant mes prises de sang sont toujours pareilles, syndrome inflammatoire persistant avec des chiffres qu changent à chaque fois mais toujours au dessus de la normale.
je ne m'en inquiète plus, je sais que j'ai de l'arthrose lombaire et aux hanches... quant au reste c'est à voir (merci la génétique --')
Rien qu'un rhume peut donner de tels chiffres, une infection dentaire, ou tout autre chose bénine.
Attend peut être 1 petit mois et refais une prise de sang, tu verras bien si ça a évolué.
Tiens nous au courant :D